Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Hypothèses et supposition sur le tome 9
- Hitsuna
- Localisation : Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue
Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9
C'est sur qu'elle doit avoir des tas de truc mais Cal est aussi un Voleur et il a un esprit assez tordu je trouve, donc si elle en élimine ou éloigne plusieurs il risque de s'en rendre compte non ?
Alors la j'espère pas, Mara ce prendrait un de ces savon par Cal!!!
Immense Fan De Mara Duncan, Je L'Adore!!!!!
Ma fanfiction ici
Ma fanfiction ici
Ouais !
Donc, dans le tome 9, Cal aura une petite amie que Mara va sans doute faire dégager vite fait. Mais si Cal et elle parte pour je ne sais quelle raison loin d'Omois ?? Mara fait comment pour se débarasser de Mlle nouvelle-petite-amie-de-Cal ??
Donc, dans le tome 9, Cal aura une petite amie que Mara va sans doute faire dégager vite fait. Mais si Cal et elle parte pour je ne sais quelle raison loin d'Omois ?? Mara fait comment pour se débarasser de Mlle nouvelle-petite-amie-de-Cal ??
Le vent emporte tout, laisse la pluie laver ton âme, son souffle dans ton cou, ou le tranchant d'une lame.
- Hitsuna
- Localisation : Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue
Alors c'est un peu dure de deviner va falloir lire le livre pour le savoir mais : supposons que Tara devienne impératrice, Cal risque quand m^me de revenir à Omois pour la voir donc Mara aura des occasions de "dégager" sa petite copine...
Elle pourra pas. Pauvre Mara...
Ma fanfiction ici
Ma fanfiction ici
-
Quelqu'un
- Localisation : Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...
ed questions auxquelles nous n'auront de réponse quà la sortie du neuvième tome x)
Merci pour ce joli kit Magda ! Et encore une fois accordé à ma fic ^^
Mais si la petite amie de Cal etait lancovienne, comme lui ?? Mara ne pourra rien contre elle !!
Le vent emporte tout, laisse la pluie laver ton âme, son souffle dans ton cou, ou le tranchant d'une lame.
-
Quelqu'un
- Localisation : Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...
Elle finirait bien par venir à Omois avec lui un de ces quatre et là ....
Merci pour ce joli kit Magda ! Et encore une fois accordé à ma fic ^^
Mara la tuera et enfin Cal et Mara seront ensemble pour toujours bohahahah!!!!!!!!!!
Ma fanfiction ici
Ma fanfiction ici
Super le rire machiavelique... Mais il ne faudra pas qu'elle se fasse prendre !! Cal est malin, faut qu'elle fasse gaffe !!