Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Rien a la téléééééééééééééééééééééé!!!
- Isa' Rogue
Re: Rien a la téléééééééééééééééééééééé!!!
Quand y a rien d'intéressant à la télé (c'est à dire quand y pas ni Dr. House, ni Tara Duncan, ni The Clone Wars, ni Incroyables expériences, ni C'est pas sorcier, ni un film qui m'intéresse), ben, soit j'm'installe à l'ordi, soit je lis, soit j'écoute de la zic', soit je mets un DVD (genre Star Wars, V pour Vendetta, Prince of Persia ou Dr. House (mon intégrale des 5 premières saisons) en général).
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
Moi, je monte et soit je me mets sur l'ordi, soit sur la wii, soit sur la PSP/DS
On est geek (futur otaku) ou on ne l'est pas!
On est geek (futur otaku) ou on ne l'est pas!
- Ange Angel
- Localisation : Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.
Je crois que vous avez tous plus d'une dizaine de chaîne minimun. Vous feriez mieux de venir chez moi. Il y a une télé accessible et qu'une chaîne en français, à moins de se tapper un cours intensif de chinois...
One Day I Will Always Be Here For You, But Now I need To Eat Something
Suivez moi sur Twitter : nighashtonMerci à Twayla pour ce kit sublime !
-
Rin997
Ba moi j'ai 999 chaînes mais...J'prefère rester sur mon ordi pour écouter et regarder des photos d'Andy sixx et des Black Veil Brides ou encore aller sur HP2005^^
Et non je suis pas Geek! Je suis Emo! Na!! >.<
Et non je suis pas Geek! Je suis Emo! Na!! >.<
Moi quand y a rien à la TV et bin ordi XD. Y a toujours quelque chose sur l'ordi XD

Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through.
Oppa is stupid
- Hitsuna
- Localisation : Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue
Quand ya rien à la télé bah comme vous ordi, je lis, je dessine... mais en fait quand je suis chez moi je regarde jamais la télé
, ou alors je me met un DVD !