Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Vacances ennuyantes.
- Alizée
- Localisation : Dans un monde que tu ne verras jamais... Mon imagination.
Vacances ennuyantes.
Quesque vous fêtes quand vous avez un mauvais temps, avec seulement un ordi et un livre ?
Franchement lire et faire l'ordi de toutes les vacances c'est pas super cool....
Alors vous vous feriez quoi ?
Franchement lire et faire l'ordi de toutes les vacances c'est pas super cool....
Alors vous vous feriez quoi ?
- Leyna
- Localisation : Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...
Re: Vacances ennuyantes.
Tu vas voir des potes, t'inventes des chorés, tu vas au ciné, tu fais des trucs que t'as pas l'habitude, de faire... Perso, moi je suis chez mes grands-parents eil y a la piscine et à 5 min de chez eux, la mer alors j'ai pas vraiment de quoi à me plaindre quand il fait beau
.
- Isa' Rogue
Je suis pas encore partie en vacances, mais j'ai réussi à passer le temps quand même ! (la preuve : j'ai pas vu le mois de juillet passer...)
Donc, ma journée de routine pendant les vacances, c'est :
- grasse matinée
- manger
- aller dans ma chambre : soit je vais sur l'ordi toute l'aprèm et je regarde mes séries [s]en streaming[/s], soit je me mets un DVD (sur ma télé ou sur mon ordi, ça dépend) ; je trouve toujours aussi un moment dans la journée pour lire, sortir et écouter un peu de musique
- écouter de la musique / regarder un truc à la télé / lire un bouquin, puis dormir
Oui, je sais, je fous pas grand chose de mes journées, et alors ?
Dimanche, je pars chez ma grand-mère. Je m'ennuirai moins. ^^'
Donc, ma journée de routine pendant les vacances, c'est :
- grasse matinée
- manger
- aller dans ma chambre : soit je vais sur l'ordi toute l'aprèm et je regarde mes séries [s]en streaming[/s], soit je me mets un DVD (sur ma télé ou sur mon ordi, ça dépend) ; je trouve toujours aussi un moment dans la journée pour lire, sortir et écouter un peu de musique
- écouter de la musique / regarder un truc à la télé / lire un bouquin, puis dormir
Oui, je sais, je fous pas grand chose de mes journées, et alors ?
Dimanche, je pars chez ma grand-mère. Je m'ennuirai moins. ^^'
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Speedi D'Emeraude
- Alizée
- Localisation : Dans un monde que tu ne verras jamais... Mon imagination.
Si je dros jusqu'a 11h, je n'arrive pas a m'endormir le soir....
-
Vaan Dragonslayer
ce que je fait:délire,xbox,écrire histoire,RP et être sur ce fofo^^

- Amaranth
Déjà je dors jusque midi au plus tôt (si tu n'arrive pas à t'endormir le soir après, regarde les étoiles, tu feras pleins de vœux grâce aux étoiles filantes
), la moitié de la journée est passée, et pour l'autre moitié, je passe mon temps à jouer de la guitare
, à bouquiner, ne rien faire...en fait en général pendant les vacances je ne fais rien, vu que les vacs c'est fait pour se reposer^^ Mais si tu t'ennuie vraiment invite des amies dès que tu peux, c'est la meilleure solution^^
-
Vaan Dragonslayer
j'ai oublié:je vais me mettre à jouer de la guitare pour m'entrainer(4e bientôt et faut que je travaille un peu pendant les vacances)

- Speedi D'Emeraude
Inviter des amis...uhm...mon meilleur ami devrait bientot revenir des sables d'ologne, je devrait pouvoir profiter de lui! (le premier perver qui pense à quelque chose de pas recommandable...
).

Merci à Erika!