Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Vos acteurs/actrices préférés en photos ! Pour le meilleur..
-
¤ Mallira ¤
Re: Vos acteurs/actrices préférés en photos ! Pour le meille
xD Clem : Je l'adorerais si elle n'avait pas tué Sirius... Oh que je l'adore !!

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
azulia a écrit :Emma Watson aussi j'aimais bien mais une amie m'as dégouter d'elle ^^
Elle t'a dit quoi ?
Sinon, j'ai oublié l'inoubliable, on ne peu pas passer à coté sans se retourner... Je vous présente Luna Lovegood !
[spoil]
[/spoil]Bon, j'arrete ici parce que on n'est pas sur le sujet HP.
parce qu'elle m'a dit que c'etait une fille qui se la petait trop...
mon amie a dit aussi qu'ellle menais une vie infernale aux gens autour d'elle pour le film (habilleuse, maquilleuse...)
donc voila quoi...
luna est superbe aussi ^^ j'aimme bien ^^
mon amie a dit aussi qu'ellle menais une vie infernale aux gens autour d'elle pour le film (habilleuse, maquilleuse...)
donc voila quoi...
luna est superbe aussi ^^ j'aimme bien ^^
- Seven
- Modérateur
Elle est sûre que c'est bien la vérité ? (Parce que bon...)
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"
Now repeat after me : "I AM FREE"
oui...
elle connaissait quelqu'un qui y travaillais la ^^" elle a ete un ans en angleterre dans une famille la bas ^^
elle connaissait quelqu'un qui y travaillais la ^^" elle a ete un ans en angleterre dans une famille la bas ^^
-
¤ Mallira ¤
Ah ok !!
Oui, Luna, évidemment, mais vous saviez qu'à l'origine elle n'était qu'une grande fan d'HP et qu'elle n'arrêtait pas d'écrire à J.K.Rowling, et que finalement celle-ci lui a accordé un rôle ? Bien sur le talent comptait, mais elle était tellement motivée !!
Oui, Luna, évidemment, mais vous saviez qu'à l'origine elle n'était qu'une grande fan d'HP et qu'elle n'arrêtait pas d'écrire à J.K.Rowling, et que finalement celle-ci lui a accordé un rôle ? Bien sur le talent comptait, mais elle était tellement motivée !!

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Magic will never ends.
ben en fait j'ai entendu dire qu'elle a passer le casting et son air de petite perdue a tout de suite plut a J.K.Rowling ^^
- Lotarellana
Bon alors, mon actrice préférée est Emma Watson.

Mes acteurs préférés sont Tom Felton (Drago Malefoy dans "Harry Potter").

Et Daniel Radcliffe (Harry Potter dans bien sûr "Harry Potter").

Mes acteurs préférés sont Tom Felton (Drago Malefoy dans "Harry Potter").

Et Daniel Radcliffe (Harry Potter dans bien sûr "Harry Potter").

"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
*bave devant le pc*
emma...
bon je l'aime pas mais elle est... ppfff
emma...
bon je l'aime pas mais elle est... ppfff
- Juju la folle
- Localisation : LA ! Tu connais pas là ? Si tu préfère, ici... QUOI, tu connais pas non plus ici ?
Whaaaaa, Emma est trop belle sur cette photo, d'ailleurs il y en a une autre que j'aime beaucoup d'elle :

Sinon, j'aime bien Vanessa Hudgens :

Et, pis, même si elle fait pas partie de mes actrices préférées et Twilight pas de mes films préférés, Kristen Stewart est magnifique sur cette photo, alors je la montre juste pour regarder :

Sinon, j'aime bien Vanessa Hudgens :

Et, pis, même si elle fait pas partie de mes actrices préférées et Twilight pas de mes films préférés, Kristen Stewart est magnifique sur cette photo, alors je la montre juste pour regarder :