Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Les machins d'A.S.K. ~ ♥
Re: Les machins d'Alice ~ ♥
Je .... Je .... J'ADOOORE ! Toutes tes créas sont magnifiques, magiques, fantastiques ! (et tout les compliments en -ique que tu trouveras u___u)
Mais, juste en passant ... est-ce que tu est sur Pandora no Kokoro ? Car il se trouve que j'ai trouvé ton ava de Break dessus alors je demande juste ....
Mais, juste en passant ... est-ce que tu est sur Pandora no Kokoro ? Car il se trouve que j'ai trouvé ton ava de Break dessus alors je demande juste ....
-
A.S.K. Marshall
- Merci Wyzzou. :3
Euh non, je n'y suis pas, mais tu fais bien de me le signaler parce que ça me plaît pas des masses qu'on me prenne mes créas sans me demander. ><'
De rien ^^ Tu veux que je lui signale ? En plus c'pas la première fois qu'il fait ça, il as déjà pris une signa de Bloomy .___.
-
A.S.K. Marshall
- Je veux bien si ça te dérange pas. :3
En passant, j'adore ton nouveau kit ~ ♥
ça ne me dérange absolument pas ~ et merci beaucoup ^^ il rend mieux en plus grand, mais comme on ne peut pas avoir une signature de plus de 200 pixels ... M'enfin, c'est pas grave, j'envoie le MP tudesuite ~
-
A.S.K. Marshall
- Merci beaucoup ma Wyzzou. :3
[spoil]

[/spoil]Voilà mes trois derniers kits, mais j'ai une nette préférence pour celui de William, parce que baah... le personnage est trop classe. *o*
Je préfère aussi le premier mais les 2 autres sont superbes aussi

Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through.
Oppa is stupid
-
A.S.K. Marshall
- Merci yuyu. ^w^
Une petite suite de créas faites depuis mon retour de vacances chez mes grands parents... donc samedi. x)
[spoil]

[/spoil]Oui, effectivement... j'étais en manque de graph'. xD
- Ithilindil
Je suis sans voix. Vraiment, tu as du talent. En plus, tu as dessiné des animés que j'adore !!!!
- Lady dKiou
Ah la la, ah la la!!! Que de merveilles, 'Liceuuh! ><
Dans ton post du 19 aout, mon préféré est le premier aussi. Et puis, les couleurs.. C'est beauuuuu! -*_*- '*petit trip sur les couleurs en ce moment, a cause de mon incapacité a faire des créas lumineuses ou très colorées..u.u'''*'
Post du 30 aout: Raaah, trop magnifique aussiiii! ><' '*je vais finir jalouse.. xD*'
Pour celle-la aussi, je préfère la toute première, en orange (euh, dis-moi, c'est moi ou l'orange est un couleur que tu travailles super bien? x) ).. Surtout la typo.. sublime.. T_T '*arg, trop de créas graphiques magnifiques..*'
Pfuuh.. '*mode hystérie joyeuse off*'
Non, mais vraiment, je suis incapable d’égaler tes créations, Alice.. C'est plus que magnifiquement sublimement génialement beau.. Bref, Kiou est faaan!
Hop, passage a la page 8..
Comme je le disais sur le topic des Commandes.. '*attention, mode hystérie on.. u.u*'
Merciiiiii, Liceuuuh! T^T MERCIII! merci! Merciii! T^T
Vraiment superbe! Magnifique! Sublime! J'aimeuuh! J'adooore! J'idolaaaatre!
'*mode h. off*' Et non, c'est toi la meilleure! Preuve faite sur ta galerie! Je suis incapable de faire mieux! -^_^- '*je me répète, non? xD*'
Dans ton post du 19 aout, mon préféré est le premier aussi. Et puis, les couleurs.. C'est beauuuuu! -*_*- '*petit trip sur les couleurs en ce moment, a cause de mon incapacité a faire des créas lumineuses ou très colorées..u.u'''*'
Post du 30 aout: Raaah, trop magnifique aussiiii! ><' '*je vais finir jalouse.. xD*'
Pour celle-la aussi, je préfère la toute première, en orange (euh, dis-moi, c'est moi ou l'orange est un couleur que tu travailles super bien? x) ).. Surtout la typo.. sublime.. T_T '*arg, trop de créas graphiques magnifiques..*'
Pfuuh.. '*mode hystérie joyeuse off*'
Non, mais vraiment, je suis incapable d’égaler tes créations, Alice.. C'est plus que magnifiquement sublimement génialement beau.. Bref, Kiou est faaan!
Hop, passage a la page 8..
Comme je le disais sur le topic des Commandes.. '*attention, mode hystérie on.. u.u*'
Merciiiiii, Liceuuuh! T^T MERCIII! merci! Merciii! T^T
Vraiment superbe! Magnifique! Sublime! J'aimeuuh! J'adooore! J'idolaaaatre!
'*mode h. off*' Et non, c'est toi la meilleure! Preuve faite sur ta galerie! Je suis incapable de faire mieux! -^_^- '*je me répète, non? xD*'