Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
Re: Magister [Spoilers]
En relisant le tome 1 j'ai remarqué que Magister voulait infectée Tara avec de la magie démoniaque, donc il ne savait pas ce qu'il aller arrivez à cette époque 
Je sais pas qui a dit que le Localisateur c'était de la magie démoniaque, mais c'est faux : d'accord il y a un oeil du roi des démons, mais tout le reste vient de la magie non-démoniaque, et la combinaison de l'oeil et du reste permet de localiser les objets...
Mais sinon je reste sceptique par rapport à l'hypothèse Demiderus=Magister.
Mais sinon je reste sceptique par rapport à l'hypothèse Demiderus=Magister.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
-
semchanach
Soit, le Localisateur n'est pas démoniaque. ais il y en a d'autres !
Ce que je voulais dire, c'est qu'il faut un tant soit peu de connaissance de la Magie Démoniaque pour créer un Localisateur.
@Bry.1 : Tu veux de l'antiseptique ?
*sort*
@Bobelle :
Hum, tu as raison. C'est étrange. Pourtant à cette époque, il aurait déjà dû avoir infecté Jar et Mara.
[offtopic]Wha, 5 verbes à la suite !
*Va en orbite autour de Dranvouglispenchir*[/offtopic]
@Bry.1 : Tu veux de l'antiseptique ?
*sort*
@Bobelle :
Hum, tu as raison. C'est étrange. Pourtant à cette époque, il aurait déjà dû avoir infecté Jar et Mara.
[offtopic]Wha, 5 verbes à la suite !
*Va en orbite autour de Dranvouglispenchir*[/offtopic]
Je sais que c'est Dem, j'en suis même sûre car il est blond, il est dans le tome trois... Bravo Remucer ton analyse est infaillible.
Si j'avais eu le choix, je n'aurai jamais eu cette coupe de cheveux en forme de cupcake marron :3
Merci de nous soutenir, kmaira !
Ce n'est pas le cas de tout le monde
.
Mais je m'occupe d'Alex60
.
Il ne semble pas comprendre que Daril n'apparaît pas dans le Tome 3 (tiens, j'ai le sentiment de connaître cette phrase. Où l'ai-je déjà entendue ?
)
Bon, je refais les comptes et vous dit à combien on en est.
Ce n'est pas le cas de tout le monde
Mais je m'occupe d'Alex60
Il ne semble pas comprendre que Daril n'apparaît pas dans le Tome 3 (tiens, j'ai le sentiment de connaître cette phrase. Où l'ai-je déjà entendue ?
Bon, je refais les comptes et vous dit à combien on en est.
Remucer a écrit :Ce que je voulais dire, c'est qu'il faut un tant soit peu de connaissance de la Magie Démoniaque pour créer un Localisateur.
En même temps, Il a affronté la magie démoniaque donc forcément il a dû l'étudier un peu.
Mais je comprends toujours pas pourquoi t'es persuadé que Demiderus=Magister.
Remarque, avant aussi j'étais persuadé que c'était Demiderus, mais j'ai changé d'avis...

Va donc voir page 164 du topic !
Je suis pas totalement convaincu...
Mais sinon tu as de très bons arguments.
Mais on verra bien dans le dernier tome si tu as tort ou pas.
Mais sinon tu as de très bons arguments.
Mais on verra bien dans le dernier tome si tu as tort ou pas.

- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
A ceux qui tiennent temps à répéter qu'il n'apparaît pas dans le tome3...il est censé apparaître QUE dans le tome3, Dem apparaissant aussi dans le tome5...ça fait déjà 2 livres et y a des preuves, mais suffit de pas lire comme on le veut
.
Maintenant vous pouvez toujours massacrer ma théorie, je n'en sortirais que grandi et je continuerais à le croire d'avantage.
Maintenant vous pouvez toujours massacrer ma théorie, je n'en sortirais que grandi et je continuerais à le croire d'avantage.