Quoi?
J'ai cherché et il n'y a pas de Colplay.
Connaissez vous se groupe anglais?
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Coldplay!
- Ange Angel
- Localisation : Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.
Coldplay!
One Day I Will Always Be Here For You, But Now I need To Eat Something
Suivez moi sur Twitter : nighashtonMerci à Twayla pour ce kit sublime !
- Elpidea
- Localisation : Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.
Re: Coldplay!
Oui je connais !
C'est pas mal du tout !^^

C'est pas mal du tout !^^

~Pierre Bottero
- Ange Angel
- Localisation : Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.
Dès que j'entend la chanson Lost, qui me rapelle l'anné dernière ma dernière année de primaire, je pleure.
One Day I Will Always Be Here For You, But Now I need To Eat Something
Suivez moi sur Twitter : nighashtonMerci à Twayla pour ce kit sublime !
- ichigokurosaki
- Kahla
- Localisation : Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia
J'ai écouté les extraits de leur album; comme d'hab; j'adore! J'aime ce groupe!
Trying to forget someone you love is like trying to remember someone you never met

~Qui se soucie de la fleur de carotte sauvage au temps des cerisers?~
~Sode Yamaguchi~
~Qui se soucie de la fleur de carotte sauvage au temps des cerisers?~
~Sode Yamaguchi~
Paradise tiré de leur nouvel album (pouvez l'écouter sur Deezer), c'est juste de la bombe !
Je ne peux que plussoyer *0*
Coldplay est un groupe génial [s]et pas seulement parce qu'il s'accorde bien à mes persos de RP //PAN//[/s]. La voix du chanteur est magnifique, les paroles, comme dans beaucoup de chansons, ne veulent pas forcément dire grand chose une voix goggletraduite, mais bon =:x . Les mélodies sont entêtantes et ... Et... Je trouve plus d'arguments mais c'est génial !
*sort se pendre*
Coldplay est un groupe génial [s]et pas seulement parce qu'il s'accorde bien à mes persos de RP //PAN//[/s]. La voix du chanteur est magnifique, les paroles, comme dans beaucoup de chansons, ne veulent pas forcément dire grand chose une voix goggletraduite, mais bon =:x . Les mélodies sont entêtantes et ... Et... Je trouve plus d'arguments mais c'est génial !
-
Aude
Comment? Qu'une page? Attendez, on parle bien de Coldplay, là? Mais ça va pas du tout!!!!
Ben, je connais depuis petite... (Mici papa!!!)
C'est LE truc que je peux écouter en boucle des années durant...
Ben, je connais depuis petite... (Mici papa!!!)
C'est LE truc que je peux écouter en boucle des années durant...