Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Mais de quoi ça parle, les garçons?
Re: Mais de quoi ça parlent, les garçons?
Niarf... Attends elle est religieuse ?
Maman Taradictienne = Aliz
Je t'adore Maman^^
Je t'adore Maman^^
Oui, elle a même pas 6 ans!^^
Nan, mais j'ai fait un délire!
Nan, mais j'ai fait un délire!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
- Maeva
xD
Oula, un collège composé que de filles Oo Ca doit être vachement bizarre ^^*
M'enfin c'est pas forcement dans le domaine scolaire, la question "de quoi parlent les garçons" s'appliquent dans toutes les situations ^^
Oula, un collège composé que de filles Oo Ca doit être vachement bizarre ^^*
M'enfin c'est pas forcement dans le domaine scolaire, la question "de quoi parlent les garçons" s'appliquent dans toutes les situations ^^

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
- Seven
- Modérateur
Et moi, je suis dans une école Catholique aussi avec des Frères. Mais ça fait plus de dix ans qu'ils ne donnent plus cours (Le dernier frère prof de math a 86 ans...). Mais on est mixte 8D
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"
Now repeat after me : "I AM FREE"
-
¤ Mallira ¤
Les gars sont en général plus sympas lorsqu'ils ne sont pas entourés de leurs potes 

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Oui, j'avais remarquer...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
¤ Mallira ¤ a écrit :Les gars sont en général plus sympas lorsqu'ils ne sont pas entourés de leurs potes
Et tu sais pourquoi ? Parce que quand les garçons sont plusieurs, ils sont obligé de partager le peu de neuronnes disponibles qu'ils ont... Alors que quand ils sont seuls, ils ont l'effectif complet de neurone et ça se passe mieux. Ca s'arrange aussi au lycée...

Un Kiss Passion : Transformation !
-
¤ Mallira ¤
J'ai hâte d'être au lycée alors !!

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Magic will never ends.
J'aime beaucoup la téhorie de Noe!
Avec une amie, on a patienter, patienter, patienter, qu'il se gamele!
J4avais remarque qu'il avait des rollers, et quand il s'est manché le bitume, on c'est marré et partie!
Avec une amie, on a patienter, patienter, patienter, qu'il se gamele!
J4avais remarque qu'il avait des rollers, et quand il s'est manché le bitume, on c'est marré et partie!
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
- Lady dKiou
Les garcons? O_O"
Humpff..*regarde l'espece legerement inconnue des hommes*...J'sais pas 8DD
De Dofus [sisi , dans ma classe au moins 8sur9 garcons y jouent..], de fille, de heu...heu..bref, ETC! >.<"
Humpff..*regarde l'espece legerement inconnue des hommes*...J'sais pas 8DD
De Dofus [sisi , dans ma classe au moins 8sur9 garcons y jouent..], de fille, de heu...heu..bref, ETC! >.<"