Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Qui imaginez-vous en...
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
Re: Qui imaginez-vous en...
Isa je suis complètement d'accord avec toi pour Nathalie Portman, et Ian McDiarmid! (pas pour Mc Gregor en Sandor par contre, on est dans un film français, don't Forget! 3 acteurs ricains, ca ferait beaucoup, nope?
Et pour les perso principaux: N'oubliez pas que pour Harry Potter, les 3 acteurs (dont cet horrible petit être brun! (c'est un délire mais je le pense... Ne relevez pas)) étaient de parfaits inconnus. Seuls les 2nds rôles étaient "un peu" célèbres. Pourquoi cela ne marcherait il pas avec Tara? ^^
Et pour les perso principaux: N'oubliez pas que pour Harry Potter, les 3 acteurs (dont cet horrible petit être brun! (c'est un délire mais je le pense... Ne relevez pas)) étaient de parfaits inconnus. Seuls les 2nds rôles étaient "un peu" célèbres. Pourquoi cela ne marcherait il pas avec Tara? ^^
- Isa' Rogue
Konagami a écrit :Isa je suis complètement d'accord avec toi pour Nathalie Portman, et Ian McDiarmid! (pas pour Mc Gregor en Sandor par contre, on est dans un film français, don't Forget! 3 acteurs ricains, ca ferait beaucoup, nope?
Natalie est américaine, mais Ian et Ewan sont écossais. ^^'
Oui, je sais, je chipote !
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
Moi, je verrai bien Lola Creton pour Angelica : http://les-enfants-2timpelbach.skyrock. ... eille.html
En plus, je l'ai déja vu jouer la " Méchante ", et elle joue vraiment bien !
En plus, je l'ai déja vu jouer la " Méchante ", et elle joue vraiment bien !
- Isa' Rogue
Mouais, bof...
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Gratin Dauphinois
Pour ma part, je vois bien Meryl Streep en Isabella...J'aime beaucoup cette actrice, je la trouve formidable dans l'interprétation de ses rôles *.*
[spoil]
[/spoil]
[spoil]
[/spoil]
[spoil]
[/spoil][spoil]
[/spoil]"Il est grand temps de rallumer les étoiles."
ApollinaireMême le silence a une fin.
Ouais c'est comme ça que je l'imagine!
Mai petit bémol: Elle doit avoir les yeux verts
Mai petit bémol: Elle doit avoir les yeux verts
Si j'avais eu le choix, je n'aurai jamais eu cette coupe de cheveux en forme de cupcake marron :3
- Isa' Rogue
kmaira a écrit :Mai petit bémol: Elle doit avoir les yeux verts
Pas forcément. Y a une invention très cool, tu sais, et très pratique, qui s'appelle les lentilles colorées pour les yeux.
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
-
Cal et Tara♥Moineau
Saluuutt!
Ca sera des personnes de 12 ans a peu près qui joueront dans le film.
Ca sera des personnes de 12 ans a peu près qui joueront dans le film.
CAL + TARA + MOINEAU + FABRICE + FAFNIR + ROBIN = MAGICGANG
- sarah'tylanhnem
ça serai mieu que les personne soit un peu plus agee et que sa soit un casting libre que tout le monde puisse se presenter
Ouais :/ Parce que y'a pleins de jeunes français qui voudraient avoir une chance de participer à un casting, et surtout d'être séléctionnés (Moi y comprise, cela dit en passant XD)