Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
Re: Magister [Spoilers]
Après avoir fait le tome 1 je peut en faire un autre si tu veux! Je les ait tous sous le coude!
Tu l'as fini ?
Mais, si tu veux, tu peux...
On ne va pas te priver de faire avancer le sujet, d'autant que ça ne sert à rien
.
Il reste les 3, 4 et 5
Bon, alors je vais peut-être faire le 3 en plus... (Comme je viens de le lire et que je l'ai là, tant qu'à faire...)
Mais, si tu veux, tu peux...
On ne va pas te priver de faire avancer le sujet, d'autant que ça ne sert à rien
Il reste les 3, 4 et 5
Bon, alors je vais peut-être faire le 3 en plus... (Comme je viens de le lire et que je l'ai là, tant qu'à faire...)
Non je ne l'ai pas fini mais j'arrive à lire 3 livre en même temp!
Bon ba, je m'ocupe du 4 en plus.
Bon ba, je m'ocupe du 4 en plus.
Lire 3 livres en même temps, sans oublier de relever les indices sur Mag.
Soit.
*S'incline*
Au moins on ira plus vite
2! Sinon je risque d'oublier des choses!
-
semchanach
Ah zut, sont tous déjà fait... J'peux en lire un "par-dessus'' pour éviter de louper quelque chose... Mais lequel ?
Ben, le T5 n'est pris par personne.
Je te le mets
Je te le mets
-
semchanach
Ok, pas de problème.
Dommage que Dem ne soit pas Mag. *Pleure*
Mais je m'incline, cet argument est incontrable (sais pas si ce mot existe) tant qu'on n'a pas la preuve que les illusions peuvent faire de la magie. *Pleure quand même *
Dommage que Dem ne soit pas Mag. *Pleure*
Mais je m'incline, cet argument est incontrable (sais pas si ce mot existe) tant qu'on n'a pas la preuve que les illusions peuvent faire de la magie. *Pleure quand même *
Sauf si le résultat de la magie est lui aussi illusion...
*S'accroche à sa théorie adorée, sans réel espoir...*
*S'accroche à sa théorie adorée, sans réel espoir...*
-
semchanach
Oui, mais comme tu le dis si bien, pas de réel espoir.