Par contre Angelica je serais moins convaincu : trop faible ( dans tout les sens du terme ) pour être impératrice même si elle le voulais. Et puis après le coup du ravageur elle risquerai de se retrouver avec un poignard entre les omoplates si elle s'approchait trop d'un poste de pouvoir
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8
Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8
Selena ouais ca serait assez surprenant mais il est très possible qu'elle retire l'anneau à sa fille et se fasse posséder à son tour sans s'en rendre compte.
Par contre Angelica je serais moins convaincu : trop faible ( dans tout les sens du terme ) pour être impératrice même si elle le voulais. Et puis après le coup du ravageur elle risquerai de se retrouver avec un poignard entre les omoplates si elle s'approchait trop d'un poste de pouvoir
Oui, en fait je me suis juste fait la réflexion que Sophie envoyait rarement les gens à des endroits sans raisons ^^ donc peut-être qu'Angelica aura un rôle à jouer
Mais bon, j'en doute un peu 
Selena, ça me plairait bien, en plus elle aurait vraiment la classe ^^
D'un autre côté, on cherche absolument dans les possessions alors que ça peut très bien être un dragon devenu dingue ou encore un autre peuple dont la reine/impératrice perd la boule complètement
Selena, ça me plairait bien, en plus elle aurait vraiment la classe ^^
D'un autre côté, on cherche absolument dans les possessions alors que ça peut très bien être un dragon devenu dingue ou encore un autre peuple dont la reine/impératrice perd la boule complètement
C'est peut-être une impératrice terrienne ! (Y a encore des empires sur Terre ?)
Sinon, j'aimerais bien qu'il y ait au moins un tome avec un voyage dans le temps.
Sinon, j'aimerais bien qu'il y ait au moins un tome avec un voyage dans le temps.
- Nymphetameen
- Modérateur
Clem a écrit :C'est peut-être une impératrice terrienne ! (Y a encore des empires sur Terre ?)
Moi aussi je fantasme pas mal sur un voyage dans le temps... Mais bon n_n
- Leyna
- Localisation : Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...
Samain a écrit :D'un autre côté, on cherche absolument dans les possessions alors que ça peut très bien être un dragon devenu dingue ou encore un autre peuple dont la reine/impératrice perd la boule complètement
Oui, mais dans ce cas, quel rôle aurait l'anneau, et pourquoi aurait-il posséder Tara, si ce n'est pas une histoire de possessions ?
- Atzue
Il y a forcément une histoire de possession, c'est le "but" des objets démoniaques, non ? Ils possèdent les sorteliers afin de les avoirs à leur disposition.
"Aimer c'est comme d'apprendre à marcher" paroles de Goran ^^

Atzue, Naouldiar de Selenba, Voleuse Patenté d'Omois.
Détruit ton corps pour tuer ta passion.
http://fansderobin.forumactif.com/

- Princesse Kara
Mais ça se trouve, l'Impératrice n'est peut-être pas possédée par un démon, elle pourrait juste être maléfique. Ce serait sa véritable nature.
Et quand vous dites dragon...
Vous ne pensez tout de même pas à la cousine de Sylver ?
Et quand vous dites dragon...
Vous ne pensez tout de même pas à la cousine de Sylver ?
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !
Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
la cousine de Sylver? Charm?
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
- Atzue
Charm ne sera possédée que contre sa volonté, je ne peux pas croire qu'elle va passer du mauvais côté ! Impossible !
Comment vous pouvez croire ça ? !
*incrédulité*
Non, je suis de l'avis de princesse Kara, l'Impératrice sera peut-être naturellement démoniaque, ce ne sera peut-être même pas une vrai Impératrice. Juste un titre usurpé.
Comment vous pouvez croire ça ? !
*incrédulité*
Non, je suis de l'avis de princesse Kara, l'Impératrice sera peut-être naturellement démoniaque, ce ne sera peut-être même pas une vrai Impératrice. Juste un titre usurpé.
"Aimer c'est comme d'apprendre à marcher" paroles de Goran ^^

En clair, on n'en sait rien!
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire