Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Kyo
- Maeva
Re: Kyo
Tout le monde parlait de Kyo. Pourtant, moi, j'avais déjà écouté Dernière Danse et j'étais pas fan. Bon maintenant, j'écoute Sarah, je trouve ça pas mal, c'est un genre qu'il faut aimer. Mais là je m'y intéresse en tout cas :p
Mais je trouve que le rythme des chansons se ressemblent un peu trop :s
Mais je trouve que le rythme des chansons se ressemblent un peu trop :s

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
- Raven
- Localisation : chambre avec des coussins sur les murs. avec ma chemise (celle qui a les bras attachés dans le dos)
j'aime bien Kyo, mais je préfère le deuxième groupe avec le chanteur et le bassiste de kyo (plus d'autres)
Empyr que ça s'appelle, il chante en Anglais mais il a un meilleur rythme... dites ce que vous en pensez !
Empyr que ça s'appelle, il chante en Anglais mais il a un meilleur rythme... dites ce que vous en pensez !
on est bien ici non??
- Isa' Rogue
Le Chemin, Je saigne encore et Chaque Seconde. ♥
J'adore ! ♥♥
J'adore ! ♥♥
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
-
Yasminerita
(J'vais me faire lyncheeer...)
Je n'aime pas ce groupe. Bon, d'accord, j'ai pas beaucoup écouté de chansons d'eux, mais "Dernière Danse" m'a suffi.
Les paroles sont bien, géniales même, mais c'est la façon dont les prononce le chanteur qui me plaît pas. J'ai l'impression qu'il récite un texte appris par cœur.
J'ai écouté "Sarah", aussi, j'aime bien mais sans plus...
(Désolée de déterrer un vieux topic)
Je n'aime pas ce groupe. Bon, d'accord, j'ai pas beaucoup écouté de chansons d'eux, mais "Dernière Danse" m'a suffi.
Les paroles sont bien, géniales même, mais c'est la façon dont les prononce le chanteur qui me plaît pas. J'ai l'impression qu'il récite un texte appris par cœur.
J'ai écouté "Sarah", aussi, j'aime bien mais sans plus...
(Désolée de déterrer un vieux topic)
- Isa' Rogue
-{ Je veux juuuste une dernièèèère daaaaaaaaaanse !!! }-
Désolée, ça m'a échappé ! ^-^'
Désolée, ça m'a échappé ! ^-^'
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith