Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Votre Familier favori?
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Re: Votre Familier favori?
Même si on l'a jamais vue à cause de sa mort, Hûûû aurait était mon familier favoris...j'adore les serpents donc 
Moi, les serpents, euuuuh... Mais c'est vrai que c'est dommage qu'il soit mort avant le commencement de l'"histoire".
Paix a son ame, amen !
Paix a son ame, amen !
Le vent emporte tout, laisse la pluie laver ton âme, son souffle dans ton cou, ou le tranchant d'une lame.
-
tristan du 61700
mes familiers sont: sheeba et galant.
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Moi mes familiers préférés sont: Sheeba, Galant et Maama, le familier d'Isabella, même si il est mort.

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
moi mon familier c'est Bel, le chaton rose démoniaque de Fafnir 
Moi je préfère Galant car j'ai un faible pour les pégases et les licornes .
Si j'avais eu le choix, je n'aurai jamais eu cette coupe de cheveux en forme de cupcake marron :3
moi ces sheeba
- Thildia
- Localisation : dans un asile car elle dis avoir vu un dragon bleu à New York
Classement des mes familiers prefs :
- Galant
( evidemment )
- Sheeba ( sa doit être trop bien d'avoir une panthère comme amie )
-Sourv ( il m'éclate se familier ^^ il a beau être terrifiant à l'extérieur il est pataud et loyal et puis toto sa lui allais bien
)
- et enfin Barune le défunt car je trouve qu'il ressemble un peu à Sourv dans ses attitude car Sourv vis beaucoup pour le poisson et Barune ne vivais que pour les rouge-bananes
- Galant
- Sheeba ( sa doit être trop bien d'avoir une panthère comme amie )
-Sourv ( il m'éclate se familier ^^ il a beau être terrifiant à l'extérieur il est pataud et loyal et puis toto sa lui allais bien
- et enfin Barune le défunt car je trouve qu'il ressemble un peu à Sourv dans ses attitude car Sourv vis beaucoup pour le poisson et Barune ne vivais que pour les rouge-bananes
Sourv, et puis Bel, Sheeba ne se comporte absolument pas comme une panthère. Et il y a Blondin, bien sur...

« Il n'y a qu'une seule chose au monde qui puisse bien dormir - C'est un cadavre. »
Xavier Forneret
"Bloody Spirit", par Wind [en cours]
Moi qui est fan des chevaux , j'adore Galant !
Mais j'avoue qu'une panthère argentée ça doit être cool aussi ... ^^
Mais j'avoue qu'une panthère argentée ça doit être cool aussi ... ^^