Notons enfin que si Magister est l'un des THM, alors il est possible qu'il ait demandé à Ceux-qui-gardent et à Ceux-qui-jugent de ne laisser passer que ses descendants (faisant une erreur). Il ne pourrait donc y avoir accès. Ignorant donc que la magie démoniaque influerait, il infecta Jar et Mara.
Je voulais dire :
Notons enfin que si Magister est l'un des THM, alors il est possible que Dem ait caché seul les objets et demandé à Ceux-qui-gardent et à Ceux-qui-jugent de ne laisser passer que les descendants des 5 THM (y compris Dem et le THM suspect (THMS)). Il ne pourrait donc y avoir accès. Ignorant donc que la magie démoniaque influerait, il infecta Jar et Mara.
Et je n'ai jamais dit là dedans :
Estela a écrit :laisser passer que les descendants de Demiderus
Ensuite
Estela a écrit :Pourquoi le THM qui serait Magister a-t'il attendu si longtemps pour s'approprier les objets démoniaques?
Eh, bien, selon la THM theory, l'un des THM aurait rencontré Amava, et elle lui aurait raconté des choses sur les dragons, qu'il n'aurait jamais imaginé, il est donc entré juste avant Dem dans le Temps Gris, et à son insu (genre quant il tournait le dos). Quelqu'un a découvert le parchemin de Dem, et le THM a été libéré avant Dem, puisqu'il est entré avant lui. Il referme le portail avant que Dem ne sorte. Il retrouve Amava pendant l'un de ses voyages, va sur la planète des dragons, vu sa puissance, il lui est aisé de se transformer en l'un d'eux, et découvre leurs vices en profondeur et décide de se venger d'eux. Et son familier meurt. Il décide donc de s'allier aux démons et d'utiliser les objets. Après avoir cherché le Localisateur, il trouve l'Atlantide (pour l'eau), le Valhalla (pour l'air) et... Euh (c'est où pour la Terre ? Oui, je sais, "Euh" comme nom d'endroit, c'est original...

). Une fois ces endroits détectés, il détruit le localisateur. Ainsi, Magister est né.

Estela a écrit :Sophie a dit que les morts restent morts, non? Et il est bien mentionné que les THM sont morts dans des accidents très bizarres, bizarres, cette, mais morts comme même.
Eh, bien, Dem aussi était censé être mort, non ?