Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
Re: Magister [Spoilers]
Personne mais ce serait plutôt sous la forme de Mag qu'il grandirait car on doit quand même connaître la taille de Dem au centimètre près.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
Oui, surtout Moineau !
Bon, et pour le THMS ?
Bon, et pour le THMS ?
Non, Très Haut Mage Suspect.
Je te mets la citation :
Je te mets la citation :
Remucer a écrit :Notons enfin que si Magister est l'un des THM, alors il est possible que Dem ait caché seul les objets et demandé à Ceux-qui-gardent et à Ceux-qui-jugent de ne laisser passer que les descendants des 5 THM (y compris Dem et le THM suspect (THMS)). Il ne pourrait donc y avoir accès. Ignorant donc que la magie démoniaque influerait, il infecta Jar et Mara.
Ah d'accord, je voyais pas à quoi servait le S.
C'est possible mais je trouve ça un peu farfelu ( en même temps vu les livres, des trucs farfelus y en a souvent) et les autres THM on les connaît pas assez pour affirmer quoi que ce soit.
Mais c'est possible.
Au moins ça a le mérite de ne pas pouvoir être démenti.
C'est possible mais je trouve ça un peu farfelu ( en même temps vu les livres, des trucs farfelus y en a souvent) et les autres THM on les connaît pas assez pour affirmer quoi que ce soit.
Mais c'est possible.
Au moins ça a le mérite de ne pas pouvoir être démenti.

Ben, la THM theory, c'est la théorie de Dem, sans les incohérences, qui, rappelons-le, se résumaient à des rencontre, et que de toutes façons, il y a toujours les illusions et puis Dem il peut créer des illusions qui lancent de la magieet...

On sait pas si les illusions sont capables de faire de la magie mais on sait qu'on peut manipuler des illusions à distance ( quand Dame Boudiou tente de tuer Tara par exemple ).
Donc si on apprend que les illusions peuvent pratiquer la magie alors ta théorie Dem=Mag pourrait être vraie.
Mais pour l'instant on l'a écarté.
Donc tu peux espérer longtemps avant de pouvoir la remettre en jeu.
Donc si on apprend que les illusions peuvent pratiquer la magie alors ta théorie Dem=Mag pourrait être vraie.
Mais pour l'instant on l'a écarté.
Donc tu peux espérer longtemps avant de pouvoir la remettre en jeu.

-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Vu que la théorie de Dem est écartée et que celle du THMS et assez ressemblante et plausible, je suis pour les THMS 

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
-
semchanach
Moi aussi ! (mais j'espère quand même que ce sera Demiderus mais je peux encore rêver...)
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Ben tu n'es pas la seule, j'espère tout autant que toi que c'est vraiment Demiderus, et sa m'énerve vraiment que ça a été écarté 

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that: