Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
-
AnnaLi
Re: Magister [Spoilers]
on cherche donc quelqu'un dont la description donnée quand il se faisait torturer lui correspondait dans sa jeunesse, mais qui après ça à soit disparu, soit gardé un sort pour laisser son corps tel quel...
Euh, j'ai pas bien tout compris là... 
- Anonyme
- Localisation : Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !
AnnaLi dit que Mag se sert de sa magie pour garder l'apparence qu'il avait plus jeune (quand il s'est fait torturer), pour dissimuler sa nouvelle et véritable apparence [spoil]de défiguré bossu et boiteux[/spoil]
Mais est-ce qu'il est décrit lorsque tara le voit se faire torturer? (je me souviens plus trop du passage)
Mais est-ce qu'il est décrit lorsque tara le voit se faire torturer? (je me souviens plus trop du passage)
Dernière modification par Anonyme le 03 sept. 2011, 15:31, modifié 1 fois.
Mes deux pitites histoires : Casderellas et Petites histoires comiques... et moins comiques
Bon Sylver est blond: Il doit être blond lui aussi
Si j'avais eu le choix, je n'aurai jamais eu cette coupe de cheveux en forme de cupcake marron :3
Merci, Anonyme !
@kmaira : Oui, mais comme sa mère est une dragonne, on n'est sur de rien...
Mais tu as raison.
@kmaira : Oui, mais comme sa mère est une dragonne, on n'est sur de rien...
Mais tu as raison.
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
C'est fou comme la théorie de Noémie et moi fait peur à certains... 
Euh... pourquoi tu dis ça ?
Et puis, on n'a pas peur de la théorie de Daril. C'est juste qu'elle nous paraît trop... improbable...
Et puis, on n'a pas peur de la théorie de Daril. C'est juste qu'elle nous paraît trop... improbable...
-
semchanach
Et c'est reparti !
De toute façons, l'improbale peut être probable et le probable peut être improbable avec Sophie.
C'est peut-être pas très très clair...
De toute façons, l'improbale peut être probable et le probable peut être improbable avec Sophie.
C'est peut-être pas très très clair...
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Bon, comme d'habitude, je n'ai pas tout suivi.(hier c'était la rentrée donc je n'avais pas le temps) Il y a t'il quelque chose de nouveau sur Magister?

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
Eh, non, rien de nouveau sous le soleil ! 
A part un petit débat sur le physique de Mag, on n'a pas avancé.
A part un petit débat sur le physique de Mag, on n'a pas avancé.