Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Si ! Donc Remucer est élu vice président. *arrive avec la banderole* Tu vas répéter ton serment avec moi :
Ambrine tu assisteras La directrice tu conseilleras Touristes tu attireras, Et fans tu convertiras, Nymphetameen tu adoreras, Les pokémons tu oublieras, et à la place tu vénèreras Les souris et les rats (j'ai essayer de faire des rimes )
*prends un air solennel* Tu es déclaré vice président *s'incline*
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.
Oh grand remucer.... *boude* pourquoi tu n'as pas pris ma chanson ? En tout cas, j'ai décidé que cette chanson :
Ambrine tu assisteras La directrice tu conseilleras Touristes tu attireras, Et fans tu convertiras, Nymphetameen tu adoreras, Les pokémons tu oublieras, et à la place tu vénèreras Les souris et les rats
Est le nouvelle hymne de notre club ^^
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.
Attrapez-les tous ! Un jour je serai, le meilleur dresseur !
Non, sérieusement, c'est bien, mais on garde les pokémons !
Ambrine tu assisteras La directrice tu conseilleras Touristes tu attireras, Et fans tu convertiras, Nymphetameen tu adoreras, Un pieux culte tu lui voueras Et bien sûr, tu vénèreras Les souris et les rats