Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Que pensez-vous de Justin Bieber ?
- Seven
- Modérateur
Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?
Ouais !!! BB Brunes ! Faut faire vite parce qu'ils arrivent aux Francofolies tout près de chez moi et les filles vont encore devenues toutes violentes (cerveau en ébullition XD).
La somme de 200 euros le tout, ça te va ? C'est un investissement intéressant quand même. Et les petit JB va plaire la surprise !
La somme de 200 euros le tout, ça te va ? C'est un investissement intéressant quand même. Et les petit JB va plaire la surprise !
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"
Now repeat after me : "I AM FREE"
- DV'
Tope là! XD
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.
Taraddict. Libre et sauvage.
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.
Taraddict. Libre et sauvage.
- Juju la folle
- Localisation : LA ! Tu connais pas là ? Si tu préfère, ici... QUOI, tu connais pas non plus ici ?
Le premier qui touche ne serait-ce qu'un cheveu de Mika, je me transforme en Juliet et je vous décapite avec mes griffes, C'EST CLAIR ?!?!?!!!!!

Justin Bridou
*hum...hum*
Je veux dire: Justin Bieber ? Bof bof je trouve qu'il chante pas super.
*hum...hum*
Maman Taradictienne = Aliz
Je t'adore Maman^^
Je t'adore Maman^^
- Leyna
- Localisation : Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...
Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Pauvre Justin Biebeurre, tout de même... On le filme en pyjama =).
En fait, il est mignon le petit (je dis petit mais moi, j'suis plus jeune que lui... Faut pas chercher à comprendre
)
Mais alors, je dois avouer que sa chanson là... BABY BABY BABY OOOH... MEIN GOT ! Je suis comme Fantaisie, ça m'a grave soulé >.<
Mais alors, je dois avouer que sa chanson là... BABY BABY BABY OOOH... MEIN GOT ! Je suis comme Fantaisie, ça m'a grave soulé >.<
Quitte à me faire détester xD, je tiens à dire que je ne le supporte pas...! Bon, après, c'est vrai que ses chansons sont pas trop mal et qu'il a de la voix, mais sa en plus...
Dernière modification par Matt le 15 juin 2010, 07:39, modifié 1 fois.
- Princesse Kara
Mouhaha !
Justin Bière... Vous êtes méchants ! (Mais lucides ! Je suis tout à fait d'accord.
)
J'ai un ami qui, lui, le surnomme Justin Bideur...
Justin Bière... Vous êtes méchants ! (Mais lucides ! Je suis tout à fait d'accord.
J'ai un ami qui, lui, le surnomme Justin Bideur...
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !
Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Je le surnomme parfois Justin Biberon ou Justin Bébé (je trouves qu'il a une tête de bébé >_<')
- Juju la folle
- Localisation : LA ! Tu connais pas là ? Si tu préfère, ici... QUOI, tu connais pas non plus ici ?
Fantaisie a écrit :Mwahahah.
J'aime bien sa voix mais au cinquième 'Baby' d'une de ses chansons j'ai fermé ça m'a soulée. Il m'énèrve!
Sinon je l'appelle Justine Bière. u_U'
Dis Justin, je préfère, sinon je me sens visée quand tu dis Justine >.<
Matt a écrit :Quitte à me faire détester xD, je tiens à dire que je ne le supporte pas...! Bon, après, c'est vrai que ses chansons sont pas trop mal et qu'il a de la voix, mais sa en plus...
Au contraire, tu viens de te faire plein d'amis
Tiger Mia a écrit :Justin Bridou
*hum...hum*
O.O Comment t'as deviné mon surnom ?
Justin Bridou c'est moi !
Enfin quand on se moque de moi au collège