Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Vos prénoms favoris
- Speedi D'Emeraude
Re: Vos prénoms favoris
xD évidement! et aussi: Gloria, Fafnir (j'ai fait des recherches en mythologie nordique c'est un mec a la base mais j'dit ça j'dit rien xD), Fabrice, Robin, Caliban, Sylver (j'ai mit ou pas déjà?), et tout le reste.

Merci à Erika!
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
Fafnir est un NAIN, qui s'est transformé en dragon, si ma mémoire est bonne, après avoir [s]eu acces[/s] pris possession du maudit tresor de son père, et qui s'est fait descendre par Siegfried à l'instigation de son frère, Regin. Arretez moi si je me trompe, l'histoire de fafnir est une épopée familiale qui n'a rien à envier à l'odysée >.<
Mes prénoms favoris: Mikhaïl, Kai (oui, c'est un prénom qui existe!!!), Brynja (de Brynja, armure en norrois. Ethymologiquement parlant, les prénoms avaient une signification toute particulière, ici, on parlait d'une femme au caractère droit et qui avait de la répartie ^^), Björn (qui singifie "le guerrier", et qui est un prénom encore employé aujourd'hui), Dagmar (literallement "brillante comme le jour"), Gunnar (ce prénom est superbe je trouve, aussi profond de signification que d'histoire, et porté par tout un tas de héros) et sa variante gunnolf, Hrolf, Snorri (oui,j'ai arrété avec l'éthyologie, sinon mon post va faire quarante kilomètres ^^) Svenn; Thorleif, Till (comme le chanteur de Rammstein o/ ) et j'en passe des tas!
Ceux que je déteste: Jules, Auguste, Maxence, Théo--- (tous ceux qui commencent par théo U_u c'pas un peu busays de commencer son prénom par "dieu" en grec?) et la encore, y en as des tas U_u
Mes prénoms favoris: Mikhaïl, Kai (oui, c'est un prénom qui existe!!!), Brynja (de Brynja, armure en norrois. Ethymologiquement parlant, les prénoms avaient une signification toute particulière, ici, on parlait d'une femme au caractère droit et qui avait de la répartie ^^), Björn (qui singifie "le guerrier", et qui est un prénom encore employé aujourd'hui), Dagmar (literallement "brillante comme le jour"), Gunnar (ce prénom est superbe je trouve, aussi profond de signification que d'histoire, et porté par tout un tas de héros) et sa variante gunnolf, Hrolf, Snorri (oui,j'ai arrété avec l'éthyologie, sinon mon post va faire quarante kilomètres ^^) Svenn; Thorleif, Till (comme le chanteur de Rammstein o/ ) et j'en passe des tas!
Ceux que je déteste: Jules, Auguste, Maxence, Théo--- (tous ceux qui commencent par théo U_u c'pas un peu busays de commencer son prénom par "dieu" en grec?) et la encore, y en as des tas U_u
Dernière modification par Kai Kratos-Nepaliath le 16 sept. 2011, 13:23, modifié 1 fois.

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
- Speedi D'Emeraude
Je vait reprendre une parite de tes prénoms dans une histoire que je compte bientot commencer Kai, t'es d'accord?

Merci à Erika!
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
C'est pas "mes" prénoms xD tu peux, si ça tient qu'a moi ^^ mais si tu veux t eclater, recherche des prénoms nordiques ou russes, il y en a des superbes!

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
filles : Caellianne et Tally (p'is tout les prénom de Tara surtout Gloria)
Garçon : J'en ai pas qui me vienne en tête pour l'instant ^^
Garçon : J'en ai pas qui me vienne en tête pour l'instant ^^

Merci Angye!
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo."
(Dr House)
- Lotarellana
Filles: Tara, Emma, Ellana (eh oui! Ce prénom n'existe pas que dans "Le Pacte du Marchombre". Il existe réellement
),Tatiana, Lili.
Garçons: Jean, Laurent, Jules, Alain, Théo, Edwin (oui! Ce prénom existe réellement. Ce prénom a deux significations: "l'ami de la fortune" et "l'ami fortuné").
Garçons: Jean, Laurent, Jules, Alain, Théo, Edwin (oui! Ce prénom existe réellement. Ce prénom a deux significations: "l'ami de la fortune" et "l'ami fortuné").
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
"Ami de la Fortune" lol
Moi... Pour les filles, ils sont assez basique (Même si j'ai une préférence pour ceux d'origine japonaise), c'est plus pour m-les garçons...
Fille: Aisu, Suki et Ichii, pour les japonais. Emilie, Sharon, Evangeline, Kitty et Lillandril! (Bizarrement, quand je le dis, les gens y me regardent bizarrement....)
Garçons: Xerx'(es), Nathanniel, William, Nagi, Cal et Robin. Et je crois que c'ey tout... Ah,non, et Oz aussi! ^-^
- Iris, tu lis trop de manga, arrête! Vas faire tes devoirs!
M'en fiche! Je fais ce que je veux!
Bref, donc je crois que cette liste résumer mes préférence...
De toute façons, moi, je veux une fille unique!
Moi... Pour les filles, ils sont assez basique (Même si j'ai une préférence pour ceux d'origine japonaise), c'est plus pour m-les garçons...
Fille: Aisu, Suki et Ichii, pour les japonais. Emilie, Sharon, Evangeline, Kitty et Lillandril! (Bizarrement, quand je le dis, les gens y me regardent bizarrement....)
Garçons: Xerx'(es), Nathanniel, William, Nagi, Cal et Robin. Et je crois que c'ey tout... Ah,non, et Oz aussi! ^-^
- Iris, tu lis trop de manga, arrête! Vas faire tes devoirs!
M'en fiche! Je fais ce que je veux!
Bref, donc je crois que cette liste résumer mes préférence...
De toute façons, moi, je veux une fille unique!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
- Yumi
- Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...
Fille: Emilie, Mara, Jadra (bah quoi^^), Jiense (oui ca existe^^), Pauline, Marisa, Reimu (aïe aïe, de mieux en mieux^^), Cirno, Rémilia, Lili,
Diane, Mélissa, Maéva (quoi, moi j'aime MOR?^^), Florence, Florine, Flo (y a comme une ressemblance XD)
garcon: Florent, Nathan, Len, Kaito, Michaël, et sans doute d'autres mais comme ca je n'en trouve pas^^
Diane, Mélissa, Maéva (quoi, moi j'aime MOR?^^), Florence, Florine, Flo (y a comme une ressemblance XD)
garcon: Florent, Nathan, Len, Kaito, Michaël, et sans doute d'autres mais comme ca je n'en trouve pas^^

-
A.S.K. Marshall
yumi a écrit :Marisa, Reimu, Cirno, Rémilia
Fan de Touhou je suppose ? x)
- Yumi
- Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...
Alice Vickers a écrit :
yumi a écrit :Marisa, Reimu, Cirno, Rémilia
Fan de Touhou je suppose ? x)
Plus que fan^^!!!