Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Sortie du Tome 9 le 24/09/11
Re: Sortie du Tome 9 le 24/09/11
Faudrait déjà que elle arrive en avance... Et c'est pas toujours gagné!
Hey, c'est demain! Je m'en rend même pas compte!
Hey, c'est demain! Je m'en rend même pas compte!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
Salut oui je sait cela fait longtemps....
Je viendrais et toute la journée ^^.
Et avis au jeunes gens qui veulent que je les accompagnent jusqu'au parc je pourrait le faire. Bon faudra juste me dire où comment vous serait et puis voilà vous serez accompagné en tout sécurité
Je viendrais et toute la journée ^^.
Et avis au jeunes gens qui veulent que je les accompagnent jusqu'au parc je pourrait le faire. Bon faudra juste me dire où comment vous serait et puis voilà vous serez accompagné en tout sécurité
je vois la vie en couleur rose bleu violet

- Nymphetameen
- Modérateur
Niniiiiii \o/
EDIT : Blague à part, j'espère ne pas me tromper de parc cet année... Montsouris c'est bien le même que l'an dernier, celui qui est sur une ligne de tram ? ><
EDIT : Blague à part, j'espère ne pas me tromper de parc cet année... Montsouris c'est bien le même que l'an dernier, celui qui est sur une ligne de tram ? ><
Voui, c'est celui où tu était aller à la place de Monceau! ^-^
Donc, si je me trompe pas, c'est le Tram citée Universitaire, non?
Donc, si je me trompe pas, c'est le Tram citée Universitaire, non?
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Mon prof de sport et le gymnase sont réquisitionnés pour la remise des diplômes des ex-terminales donc pas sport et direction parc Montsouris (avec ma tante... Mais je serai là :p)
Je fini les cours à 10 heures et serai donc la pour le pique-nique
Par contre pour le macdo il faut que je demande mais je suis sûre que ça va être bon 0/
Je fini les cours à 10 heures et serai donc la pour le pique-nique
- La Femme de l'Ombre
- Modérateur
J'ai ajouté les accès les plus simples en transports aux deux lieux de la journée de demain, à savoir :
Parc Montsouris : Stations Montsouris (T3) ou Cité Universitaire (T3 ou RERB)
Virgin : 60 avenue des Champs Elysées, Station Franklin D. Roosevelt (Métro 1 ou 9)
Et dans le parc, nous serons sur la pelouse indiquée par le logo :

Parc Montsouris : Stations Montsouris (T3) ou Cité Universitaire (T3 ou RERB)
Virgin : 60 avenue des Champs Elysées, Station Franklin D. Roosevelt (Métro 1 ou 9)
Et dans le parc, nous serons sur la pelouse indiquée par le logo :

Dedans. Dehors. Partout.
j'ai une question le parc est loin du Virgin?
"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec la pensée. La pensée de l'amour n'a aucun jugement" Helena, le songe d'une nuit d'été de Shakespeare.
- La Femme de l'Ombre
- Modérateur
Oui, il est à l'autre bout de Paris en fait, dans le sud.
Dedans. Dehors. Partout.
ah ok du coup on prend le métro pour y aller je suppose
Désolé j'ai une autre question, car j'ai essayer d'aller voir sur le site de Virgin, mais j'ai pas trouvé.
Quelqu'un sait s'il prennent les chèques lire?
Désolé j'ai une autre question, car j'ai essayer d'aller voir sur le site de Virgin, mais j'ai pas trouvé.
Quelqu'un sait s'il prennent les chèques lire?
"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec la pensée. La pensée de l'amour n'a aucun jugement" Helena, le songe d'une nuit d'été de Shakespeare.
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Chouette travail La Femme de l'Ombre