Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Sortie du Tome 9 le 24/09/11
- Maeva
Re: Sortie du Tome 9 le 24/09/11
Ca m'étonnerais qu'il faille s'inscrire pour bouffer. Fin ce que j'en dis.

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
- Nihal
re les gens ^^ rah la la! c'était tout simplement GE-NIAL
A mort robin!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
- Manny Dal Salan
- Localisation : dans une ville à coté du chateau...de Versaille et pas du Lancovit
complètement d'accord je viens de rentrer du Virgin, et c'était trop bien!!

Merci beaucoup Angye (et à toi aussi Konagami, j'aurais pas réussi à la mettre!)
http://forum.generation-taraddicts.com/ ... ml#p239222
- Gratin Dauphinois
Au rapport !
Racontez-nous tout
Racontez-nous tout
"Il est grand temps de rallumer les étoiles."
ApollinaireMême le silence a une fin.
- Andream
- Localisation : In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.
Oui racontez !! J'ai pas pu venir snif 
-
Actoue
Ba moi ça m'a pas vraiment plu,je suis tomber malade avant d'être arriver à Sophie...
Puis c'était en troupeau,j'ai encore mal au dos et aux oreilles (j'entend une chanson de tara duncan je me pend)
Et puis j'ai vu que Nihal.
Puis c'était en troupeau,j'ai encore mal au dos et aux oreilles (j'entend une chanson de tara duncan je me pend)
Et puis j'ai vu que Nihal.
C'était une bonne journée!!! (comme d'habitude)
En fait le magicien n'a pas eu trop de choix pour se placer du coup une fois j'ai vue qu'il à fait un tour mais j'étais trop loin et je l'ai vue enfin faire un tour un en plus pour notre petite groupe c'était très bien.
Sinon Sophie était magnifique.( en même temps elle l'est toujours)
Moi j'ai eu quelques problèmes au niveau de la queue surtout qu'il y en avait deux qui avait doublé et que cela m'ennervait comment elle se comporter à dire:
"ouais à disney ca va plus vite" j'avais envie de leurs répondre "tu sait on est pas à disney c'est pas la même chose si tu voulais faire une attraction fallait aller ailleurs".
Sinon j'étais une grosse boulette j'ai mal compris l'horaire du pic nic sinon cela etait bien et le Mc do aussi où j'ai eu le droit à des hamburgers gratuits^^(surrement dû à mes dons de nourriture à taratyl et à ma loow) .
Pour ceux qui était là j'ai en robe grise avec mes tous nouveaux cheveux courts
.
En fait le magicien n'a pas eu trop de choix pour se placer du coup une fois j'ai vue qu'il à fait un tour mais j'étais trop loin et je l'ai vue enfin faire un tour un en plus pour notre petite groupe c'était très bien.
Sinon Sophie était magnifique.( en même temps elle l'est toujours)
Moi j'ai eu quelques problèmes au niveau de la queue surtout qu'il y en avait deux qui avait doublé et que cela m'ennervait comment elle se comporter à dire:
"ouais à disney ca va plus vite" j'avais envie de leurs répondre "tu sait on est pas à disney c'est pas la même chose si tu voulais faire une attraction fallait aller ailleurs".
Sinon j'étais une grosse boulette j'ai mal compris l'horaire du pic nic sinon cela etait bien et le Mc do aussi où j'ai eu le droit à des hamburgers gratuits^^(surrement dû à mes dons de nourriture à taratyl et à ma loow) .
Pour ceux qui était là j'ai en robe grise avec mes tous nouveaux cheveux courts
je vois la vie en couleur rose bleu violet

- Maeva
Le magicien était trop mignon, mais il arrêtait pas de gerber des cartes c'était trop chelou. J'aime trop Nini "Haan on t'a parlé de moi heinhein? è__é" :court:
Bref super journée, sauf que la queue était juste affreuse, la chanson de tara passait en boucle (X__x) et que les vigiles étaient super a cran.
Mais sinon trop contente d'en avoir vu pleins pleins
Bref super journée, sauf que la queue était juste affreuse, la chanson de tara passait en boucle (X__x) et que les vigiles étaient super a cran.
Mais sinon trop contente d'en avoir vu pleins pleins

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Z'avez de la chance les taraddicts! Snif snif!
Au fait, ou on pourrait trouver les vidéos de la dédicace???
Au fait, ou on pourrait trouver les vidéos de la dédicace???
Si j'avais eu le choix, je n'aurai jamais eu cette coupe de cheveux en forme de cupcake marron :3
Lol oui ^^, c'est vrai qu'il était mignon le magiciens
.
Moi aussi j'adore les sorties pour découvrir ou redécouvrir des taraddicts.
Moi aussi j'adore les sorties pour découvrir ou redécouvrir des taraddicts.
je vois la vie en couleur rose bleu violet