Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
- Manny Dal Salan
- Localisation : dans une ville à coté du chateau...de Versaille et pas du Lancovit
Re: Magister [Spoilers]
moi je l'ai déja commencé

Merci beaucoup Angye (et à toi aussi Konagami, j'aurais pas réussi à la mettre!)
http://forum.generation-taraddicts.com/ ... ml#p239222
[spoil]Argument POUR Daril comme Magister :
Lisbeth dit a Various que Daril est blond et a les mains caleuses d'un guerrier
[/spoil]
Lisbeth dit a Various que Daril est blond et a les mains caleuses d'un guerrier

Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Sauf que le début du T9 précise bien que
[spoil]c'est son masque qui fait son "corps de rêve"... Donc pas d'indice ici...[/spoil]
[spoil]c'est son masque qui fait son "corps de rêve"... Donc pas d'indice ici...[/spoil]
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Remucer a écrit :Sauf que le début du T9 précise bien que
Tu verra que beaucoup d'indice mène à...[spoil]Daril
Et... Tu as des exemples ? :p
- Sentry
Oui mais j'attendrais que tout le monde ici est fini et que j'ai totalement terminé le bouquin aussi 
En même temps Angelus, ta fait comprendre clairement comme moi la chose, que ça mène à ça
En même temps Angelus, ta fait comprendre clairement comme moi la chose, que ça mène à ça
- vicitounete
c'est vrai que sur le coup j'avoue c'est pas demedirus il était dans le même endroit que magister mais sa veut pas dire que c'est daril non plus !!!
- Sentry
vicitounete a écrit :c'est vrai que sur le coup j'avoue c'est pas demedirus il était dans le même endroit que magister mais sa veut pas dire que c'est daril non plus !!!
Tu m'a mal lu alors...j'ai pas dit que c'était forcement lui mais les indices laissés peuvent t'y amener selon moi . C'est un plus en sa faveur en tout cas, tu me comprends mieux ?
-
Brianna Caldin
C'est vrai que des indices menent à lui...
[spoil]Ceci dit j'espère pour Mag' qu'il n'est pas Daril...parce que là Lisbeth elle va nous péter le cable ! Vu ce qu'elle a souffert à la "mort" de Daril, les tortures des Dragons resembleront à des gentille caresses si elle lui met le grappin dessus !^^[/spoil]
++
[spoil]Ceci dit j'espère pour Mag' qu'il n'est pas Daril...parce que là Lisbeth elle va nous péter le cable ! Vu ce qu'elle a souffert à la "mort" de Daril, les tortures des Dragons resembleront à des gentille caresses si elle lui met le grappin dessus !^^[/spoil]
++
- vicitounete
on j'avait compris Alex60
c vrai que Lisbeth réagirait bizarrement je pense je sais pas comment mais bizarrement
c vrai que Lisbeth réagirait bizarrement je pense je sais pas comment mais bizarrement