Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Dr House
- Lotarellana
Re: Dr House
Les deux derniers épisodes de la saison 5 sont passées hier. Maintenant, il ne nous reste plus qu'à attendre "patiemment" la saison 6. La rediffusion de la saison 1-qui est actuellment en rediffusion sr TF1- m'aidera un peu à être patiente. Ce sera difficile
.
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
- aliz
Moi je sais quelle que renseignement sur la saison 6 on va être surpris par ce qui va se passer!
Le bruit ne fait pas le bien mais le bien se fait sans bruit.
Admire la personne qui te critique.Car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer.
La perfection n'existe pas car tout peut être amélioré.
Admire la personne qui te critique.Car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer.
La perfection n'existe pas car tout peut être amélioré.
Savez-vous que l'acteur de Dr House a fait réalisateur pendant un épisode de la saison 6?
Je suis vraiment impatiente de le voir !
Sinon je suis tellement fan que j'ai acheté le coffret des 4 premières saisons et qu'il trone fièrement sur mon bureau <3
Le dernier épisode m'a choqué et vraiment ils sont méchants de nous laisser comme ça
Vite la suite !!!!
Ps: sur une chaîne, ils passent déjà la saison 6 mais sûrement en VO et je suis incapable de vous donner le nom... D'ailleurs, je ne l'ai pas
Je suis vraiment impatiente de le voir !
Sinon je suis tellement fan que j'ai acheté le coffret des 4 premières saisons et qu'il trone fièrement sur mon bureau <3
Le dernier épisode m'a choqué et vraiment ils sont méchants de nous laisser comme ça
Vite la suite !!!!
Ps: sur une chaîne, ils passent déjà la saison 6 mais sûrement en VO et je suis incapable de vous donner le nom... D'ailleurs, je ne l'ai pas
Un jour, on m'a demandé "pourquoi"?
J'ai répondu "pourquoi pas"?
J'ai répondu "pourquoi pas"?
- Isa' Rogue
DOCTEUUUUUUUUR HOUSEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!
*sors*
*reviens*
Moi, mes personnages préférés, ce sont... TOUS. (en particulier House, Wilson, Chase, numéro 13 et Taub)
Et je sais ce qui se passe pendant la saison 6 ! Pour savoir en avant-première, cliquez ici !
*sors*
*reviens*
Moi, mes personnages préférés, ce sont... TOUS. (en particulier House, Wilson, Chase, numéro 13 et Taub)
Et je sais ce qui se passe pendant la saison 6 ! Pour savoir en avant-première, cliquez ici !
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Lo-rore
- Localisation : Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..
J'ai vraiment hâte que ça commence sur TF1 ! Je peux plus atteeeennndre !
Vive les tarddicts !
Je suis une sortcelière, et ma vie est en danger / le pouvoir est mon choix, magique à part entière, viens avec moi/ tout à la fois !TARA DUNCAN !
- Juju la folle
- Localisation : LA ! Tu connais pas là ? Si tu préfère, ici... QUOI, tu connais pas non plus ici ?
Oh oui, moi j'ai fait une crise de larmes et un scandale quand [spoil]Kutner est mort. JE VAIS ALLEZ CHERCHER LA PROD' PAR LA PEAU DU CUL ET KUTNER AUSSI ![/spoil]
Ouais j'ai adoré Azalia
Franchement, cette série est EXCELLENTE.
C'est bien aussi quand Amber est apprentie et que House n'a pas encore choisi Tobb, Forman, n°13 et Kutner ^^
Et aussi quand [spoil]Elle revient dans mes hallucinations de House. Il croit s'en être débarrassé et PAF ! elle revient ^^ Mais qu'est-ce que House va nous faire en hôpital psychiatrique ? RENDEZ-NOUS NOTRE HOUSE ![/spoil]
Ouais j'ai adoré Azalia
Franchement, cette série est EXCELLENTE.
C'est bien aussi quand Amber est apprentie et que House n'a pas encore choisi Tobb, Forman, n°13 et Kutner ^^
Et aussi quand [spoil]Elle revient dans mes hallucinations de House. Il croit s'en être débarrassé et PAF ! elle revient ^^ Mais qu'est-ce que House va nous faire en hôpital psychiatrique ? RENDEZ-NOUS NOTRE HOUSE ![/spoil]

J'attends la saison 7 avec impatience surtout avec le final de la saison 6... 
"Qu'on lui coupe la tête"
- Marie-Lys
J'suis d'accord avec toi Cherrys !
J'adore Dr House !!!!!!
J'adore Dr House !!!!!!
Taraddict un jour taraddict toujours !
HACA

HACA

J'adore car il est cruellement drôle et juste .
Par contre j'ai loupé des épisodes et je ne sait pas comment il est mort l'hindou et la pouf blonde (dsl je ne sait plus les noms) si quelqu'un peut me le dire.
Par contre j'ai loupé des épisodes et je ne sait pas comment il est mort l'hindou et la pouf blonde (dsl je ne sait plus les noms) si quelqu'un peut me le dire.
je vois la vie en couleur rose bleu violet

- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Launter (l'indien) est mort en se suicidant. Une balle dans la tête à cause d'une dépression. Je l'aimais trop
Et la pouffe blonde (Amber) accident de bus, diagnostique retardé et elle prenait des médocs qui ont fichus ses organes en l'air donc capoute ! Je l'aimais pas elle ^^
Je crois que c'est ça !
Et la pouffe blonde (Amber) accident de bus, diagnostique retardé et elle prenait des médocs qui ont fichus ses organes en l'air donc capoute ! Je l'aimais pas elle ^^
Je crois que c'est ça !