Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
Re: Magister [Spoilers]
Je pense que c'est l'ex mari de Lisbeth.
Cochon d'inde-garou, je suis un sérial killer redoutable...
Attention!!!Je suis derrière vous!!
Attention!!!Je suis derrière vous!!
Tu est ferme dis donc!!! Mais tu n'a pas tord!!
"Ocean, desert, the world
Everything is the same thing
Different name
I see ocean, I see desert, I see the world
But with a different name
It’s life again"
바다 (Sea) - BTS
Different name
I see ocean, I see desert, I see the world
But with a different name
It’s life again"
바다 (Sea) - BTS
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Alors on se rallye à ma cause et à celle de Noémie ?

Moi je suis convaincu depuis un an ou deux grâce a facebook :p
Mais les indices du tomes 9 mènent vraiment trop vers lui , comme si Sophie allait d'un seul coup l'innocenter des que tout le monde seras sur que c'est lui ;o
Mais les indices du tomes 9 mènent vraiment trop vers lui , comme si Sophie allait d'un seul coup l'innocenter des que tout le monde seras sur que c'est lui ;o

Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
- vicitounete
c'est vrai que sa fait trop c'est lui, c'est lui
On peut peut-être ajouter un indice directement sorti du tome 9 : (et ceux qui l'ont pas encore lu, on triche pas ^^)
[spoil]Mag devient un Loup Garou à cause de Selena (la petite). Donc trouvez un blond qui use de la magie démoniaque et qui peut se changer en loup et vous trouverez Mag ! Et Lisbeth dit à Various que Daril est mort, donc il est mort.[/spoil]
[spoil]Mag devient un Loup Garou à cause de Selena (la petite). Donc trouvez un blond qui use de la magie démoniaque et qui peut se changer en loup et vous trouverez Mag ! Et Lisbeth dit à Various que Daril est mort, donc il est mort.[/spoil]

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
Bon, j'ai-pas-regardé-le-spoiler.
Mais je peux vous dire un truc. Des 110 pages que j'ai lues...
Effectivement, beaucoup d'indices mènent à lui...
Mais pour moi, ça fait un peu...
Genre, elle sait très bien qu'on pense que c'est lui, et elle nous sert des indices sur un plateau d'argent.
C'est juste ça qui me gène un peu...
Mais je peux vous dire un truc. Des 110 pages que j'ai lues...
Effectivement, beaucoup d'indices mènent à lui...
Mais pour moi, ça fait un peu...
Genre, elle sait très bien qu'on pense que c'est lui, et elle nous sert des indices sur un plateau d'argent.
C'est juste ça qui me gène un peu...
C'est vrai que c'est un peu trop évident si c'est kui.
N'oubliez tout de même pas qu'elle est fan d'Aghata Christie, donc des énigmes ultra complexes que seul le héros/l'héroïne (pas la drogue, le personnage lol) peut résoudre...
N'oubliez tout de même pas qu'elle est fan d'Aghata Christie, donc des énigmes ultra complexes que seul le héros/l'héroïne (pas la drogue, le personnage lol) peut résoudre...

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Manny Dal Salan
- Localisation : dans une ville à coté du chateau...de Versaille et pas du Lancovit
c'est clair, c'est trop évident, ça peut pas être lui

Merci beaucoup Angye (et à toi aussi Konagami, j'aurais pas réussi à la mettre!)
http://forum.generation-taraddicts.com/ ... ml#p239222
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Darkkaos a écrit :On peut peut-être ajouter un indice directement sorti du tome 9 : (et ceux qui l'ont pas encore lu, on triche pas ^^)
en fait non, elle dit pas ça
[spoil]Déjà elle décrit assez bien les caractéristiques de Mag en parlant de Daril, je trouve: Daril était arrogant, intelligent et très novateur ( bizarre )
Ensuite elle dit bien à Various, relis page 73 si tu veux: Et puis Daril a disparu dans un accident de chasse...et elle rajoute page 74, cela fait beaucoup d'accidents de chasse, n'est-ce pas?
Et enfin elle rajoute dans cette même page: J'avais fini par tomber amoureuse de lui...
Tu rajoutes à ça, le fait que Magister connait très bien bizarrement le palais d'Omois, certes il est en possession de vieilles cartes mais fallait savoir qu'elles existaient et ou les chercher.[/spoil]