Le pire c'est que les jeux de mots sont tellement pourris que on a l'imPression que nos délires sont des vrais... Ça fait peur!!
Ha Alicia comment oses tu?!
Prends ça!!! Haha que vos yeux se liquéfient!!!!
Mon dieu! j'avoue!DV' a écrit :Mais non kona rassures toi c'est juste un gros délire total de notre part![]()
Le pire c'est que les jeux de mots sont tellement pourris que on a l'imPression que nos délires sont des vrais... Ça fait peur!!
Je-dis-pas-qui-c'est... a écrit :Nan ^^ Sa statue représentera...Lugia ^^
Remucer a écrit :Owi ! Trop bonne idée ! *Sort*
Je-dis-pas-qui-c'est... Hein, Alicia... :roll: a écrit :Trop forte n'est-ce pas ? J'irai jamais implorer Lugia. les dames en kimono peuvent le faire, mais pas moi. Lugia est un esclave et Ho-Oh le maître ^^
Qu'ouis-je? Moi je pense qu'il faudra attendre la génération 14. Les créateurs actuels seront partis à la retraite d'ici là.DV' a écrit :Espérons que la sixième génération rattrapera le coup...
Meuh non jdéconne!!![]()
Faut qu'il assure la prochaine. Pour ça ils ont qu'à s'inspirer des idées des mecs sur internet, y a de quoi faire des trucs de ouf!!
Non, non, j'en suis bien la preuve vivante! LUGIA N'EST PAS UN VRAI DIEU! JE N'Y CROIS PAS! C'EST JUSTE UNE CREATURE QUE L'ON FAIT COMBATTRE!!Remucer a écrit :Han ! UN A.T. !![]()
Mais cela n'existe plus, de nos jours !