Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!
Elpidea
Localisation : Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Re: Magister [Spoilers]

Message par Elpidea »

C'est pas le comte de Besois-Giron :
1) Il est Nonso (au singulier, ça donne ça, non...? :transpire: )
2) Il apparait dès le tome 1
3) Pourquoi aurait-il les mains calleuses d'un guerrier...?
4) Magister a-t-il déjà tué Tara ou un de ses amis...? Donc le fait que Besois-Giron ne soit pas mort ne tient pas.

Ravie de vous aider à démonter les hypothèses et à votre service ;)
*Saletés de spoilers...*
Image
Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Zuzu'
Localisation : La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Message par Zuzu' »

Héhé maintenant on sait que c'est pas lui
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Kirito

Message par Kirito »

Les spoilers sont réservés à ceux qui ne l'ont pas encore et à ceux qui ne l'ont pas terminé (héhéhé, je suis diabolique...).
Donc je vous plains sincèrement. Vous pourrez pas savoir ce que disent les spoilers à moins de voir votre plaisir gâché. Et la majorité annonce : Mag n'est pas le comte.
Image
~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
Elpidea
Localisation : Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Message par Elpidea »

C'est qui qui me prête le tome 9 ...?
Siouplé...
Je me sens seule, là...
Image
Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Kirito

Message par Kirito »

Pas moi, je le garde pour le 8 octobre car SAM vient faire des dédicaces à Lille ce jour là (Youpiiiii !).Donc je peux te le prêter après ce jour là, mais pas avant...
Image
Elpidea

Message par Elpidea »

Nan, mais je sais que ce ne sera pas possible... Je viens jamais à des dédicaces ou des trucs dans le genre... :cry:
Bon, des nouvelles hypothèses ?
Image
~Pierre Bottero
Kirito

Message par Kirito »

9Pourquoi tu ne viens jamais ?
Et au niveau des hypothèses, je crois qu'on peut rajouter un autre indice provenant lui aussi du T9:
[spoil]Mag a été guéri après que Selena l'enfant l'a mordu. Donc exit l'apparence abîmée par la magie des dragons ![/spoil]
Image
Sentry
Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Message par Sentry »

Ouais enfin Darkkaos cette info ne va pas te servir beaucoup pour son identité...
Image

"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60
Kirito

Message par Kirito »

Oui, mais on sait jamais...
Image
Sentry
Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Message par Sentry »

Oui , de toute façon sur son topic on peut répertorier tout les indices même quelqu'on que ;)
Image

"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60
Répondre

Revenir à « Les personnages »