Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
alphabet de TD
Re: alphabet de TD
Q... euh, voit pas...
Robin !!
Robin !!
Le vent emporte tout, laisse la pluie laver ton âme, son souffle dans ton cou, ou le tranchant d'une lame.
- Liz
- Localisation : -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...
Sal (euh...y a bien un dragon qui s'appelle comme ça?)

Petite étoile et maître star, vers l'infini et au-delà !
PK/42
Merchi Kona pour ce kit ;3
- HP/TD
- Localisation : à poudlard ou au lancovit?où suis-je????ah oui, sur mon ordi!
oui
Toto
en ben oui, yen a pas que pour tara!!!
Toto
en ben oui, yen a pas que pour tara!!!
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ct'idiot de Juste une Bière en haut d'un gratte-ciel prêt à sauter.
Si vous faites partie des 3% qui sont assis sur un banc à hurler "Le salto!Le salto!" copiez/collez ce messages.
Si vous faites partie des 3% qui sont assis sur un banc à hurler "Le salto!Le salto!" copiez/collez ce messages.
Varous Duncan !!
Le vent emporte tout, laisse la pluie laver ton âme, son souffle dans ton cou, ou le tranchant d'une lame.
- Liz
- Localisation : -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...
Wyverne

Petite étoile et maître star, vers l'infini et au-delà !
PK/42
Merchi Kona pour ce kit ;3
- LoveTheNutella
Xandiar
Les vrais Amis ne sont pas ceux qui sèchent tes larmes, mais ceux qui t'empêchent de les faire couler... <3
Humour
Amour
Courage
Amitié
!
Humour
Amour
Courage
Amitié
!
- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
Yerck
Z'invisible
- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
Autre Monde !
Ballorchidé