Ouais moi aussi je l'aimais bien
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Dr House
Re: Dr House
Ah merci ^^.
je vois la vie en couleur rose bleu violet

nini a écrit :Ah merci ^^.
Ouais moi aussi je l'aimais bien launter
je vois la vie en couleur rose bleu violet

- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Bon j'ai commencé à regarder la saison 6, et j'avoue que je suis déçu des 3 premiers épisodes.[spoil]Le coup de l'hôpital psychiatrique était à la base bonne mais elle est mal menée au final. Tout comme je suis déçu de son départ de son service dans le 3ème épisode.[/spoil]
Espérons que la suite soit meilleures, mais pour l'instant , il est certains que ce n'est pas la meilleure saison de House.
Espérons que la suite soit meilleures, mais pour l'instant , il est certains que ce n'est pas la meilleure saison de House.
- Isa' Rogue
Alex -> où tu as vu le début de la saison ? à la télé ? O_o
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Sentry
Non , de mon ordinateur ^^.
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
Je viens de voir une photo sur télérama, je crois. Et, horreur et putrefaction, il a changé de coiffure! Je veux dire, ses cheveux sont beaucoup trop courts!
[spoil]
[/spoil]
Vous ne trouvez pas?
[spoil]

[/spoil]Vous ne trouvez pas?
- Lo-rore
- Localisation : Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..
C'est sûr, ça le change ! 
Vive les tarddicts !
Je suis une sortcelière, et ma vie est en danger / le pouvoir est mon choix, magique à part entière, viens avec moi/ tout à la fois !TARA DUNCAN !
- Sentry
Il sort d'un endroit bien précis aussi donc....je veux pas trop en dire mais voilà quoi et puis je trouves que ça lui va bien.
Rien à voir sinon, mais son album est sortie sinon dans les backs voilà voilà, oui il chante
.
Rien à voir sinon, mais son album est sortie sinon dans les backs voilà voilà, oui il chante
- Isa' Rogue
Ca lui va bien, cette nouvelle coiffure. Je trouve que ça le rend plus... sombre et plus adulte.
Hier, j'ai vu les deux nouveaux épisodes, et j'avoue avoir adoré ! Mais quand même, House qui parle de ses problèmes à quelqu'un, qui est réellement tombé amoureux de quelqu'un, c'est... ça change. Franchement, je pensais pas qu'il arriverait à décrocher de la Vicodin un jour.
M'enfin, tout ça pour dire que je veux la suiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeuh ! ^^
Hier, j'ai vu les deux nouveaux épisodes, et j'avoue avoir adoré ! Mais quand même, House qui parle de ses problèmes à quelqu'un, qui est réellement tombé amoureux de quelqu'un, c'est... ça change. Franchement, je pensais pas qu'il arriverait à décrocher de la Vicodin un jour.
M'enfin, tout ça pour dire que je veux la suiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeuh ! ^^
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Isa' Rogue
Désolée du double-post, mais je ne résiste pas à l'envie de vous montrer cette vidéo assez délirante sur la séance photo pour la promo de la saison 8 : ICI !
Vous m'en direz des nouvelles ! (Et j'adore la nouvelle coupe de cheveux de House !)
Vous m'en direz des nouvelles ! (Et j'adore la nouvelle coupe de cheveux de House !)
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith