Copine !!Melwane a écrit :Pour moi, les meilleurs resteront Le continent interdit et Le dragon renégat.
Bon alors pour en revenir à la demande en mariage de Chem, moi aussi elle me laisse perplexe
Copine !!Melwane a écrit :Pour moi, les meilleurs resteront Le continent interdit et Le dragon renégat.
Je pense que pour lui le choix ne se fait même pas, il ira directement sur Tara, pas sur sa soeur.Melwane a écrit :& sincèrement, je pleins Cal, car entre Tara et Mara, ...

C'est pas faux ! Peut être des deux ! Mais j'ai tout de suite pensé à l'impératrice moiAlex60 a écrit :Léna :et pourquoi pas celui de Fafnir ?
Evidemment que tu peuxLoveTheNutella a écrit :Hey j'avoue, ce mariage ne concerne peut être pas Tara ! Ou bien comme l'a si bien expliqué Nymphe (je peux t'appeler comme ça ? ), il y a eu des trafiquages (oui je sais ça ne se dit pas, mais j'ai un gros, gros trou sur le mot que je cherche...)...

En même temps, le 9 vient seulement de sortir, faut pas s'attendre déjà à avoir des infos sur le 10...Kaliban a écrit :Ouais donc,au fait on a très peu d'infos sur le prochain tome…