Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Pour les déprimés/en colère/tristes...
- Lady dKiou
Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...
Mallira, tu as raison, moi aussi ^^
DAsn ma classe y a tellemetn d'hyporites que j'ai mes nerfs qui lachent des fois! [Comme samedi]
DAsn ma classe y a tellemetn d'hyporites que j'ai mes nerfs qui lachent des fois! [Comme samedi]
-
¤ Mallira ¤
Samedi ?

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
- Maeva
C'est clair que des fois il y a des gens ici qu'on remplacerais bien par ceux que l'on cotoie tous les jours m'enfin XD
Sur l'ancien fo' je me rappelle avoir rencontré une fille que j'ai vu je-sais-plus-combien-de-fois, on s'envoyait des lettres, et j'ai même dormis chez elle... On peut rencontrer pleins de gens sympas par ici, c'est super agréable comme endroit, et même si moi aussi je regrette de pas vous avoir vu je me dis que c'est pas grave, y aura pleins d'autres occasions ! Gardons le moral
Sur l'ancien fo' je me rappelle avoir rencontré une fille que j'ai vu je-sais-plus-combien-de-fois, on s'envoyait des lettres, et j'ai même dormis chez elle... On peut rencontrer pleins de gens sympas par ici, c'est super agréable comme endroit, et même si moi aussi je regrette de pas vous avoir vu je me dis que c'est pas grave, y aura pleins d'autres occasions ! Gardons le moral

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
- Lady dKiou
Maeva, voui! ^^
SAmedi ou vendredi ci!
J'ai commence a pleurer parce que j'en avais marre de certaines choses dans ma classe ..
SAmedi ou vendredi ci!
J'ai commence a pleurer parce que j'en avais marre de certaines choses dans ma classe ..
faut pas pleurer Kira-Miyura...
siu tu veux on peux se voir hein ^^ Je peut essayer de te consoler ^^
siu tu veux on peux se voir hein ^^ Je peut essayer de te consoler ^^
J'en ai marre !!!
Maman Taradictienne = Aliz
Je t'adore Maman^^
Je t'adore Maman^^
- Lotarellana
Qu'y a-t-il Tiger Mia?
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
Rien laisse.
Maman Taradictienne = Aliz
Je t'adore Maman^^
Je t'adore Maman^^
- Lotarellana
Ah, ok.^^
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
- Maeva
=_= Tiger... Tu laisses un message, donc tu attends que les autres te demandent ce qui va pas, et après tu t'expliques pas...

It's hard to explain. They're talking about you, boy.