Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Shiritori en chaîne
- LoveTheNutella
Re: Shiritori en chaîne
punition =>colle=>glue=>trousse=>trousseau=>colo de vac's=>amis=>amour=>complications=>problème=>maths=>barbant=>rasoir=>mousse=>bain=>bulles...
Les vrais Amis ne sont pas ceux qui sèchent tes larmes, mais ceux qui t'empêchent de les faire couler... <3
Humour
Amour
Courage
Amitié
!
Humour
Amour
Courage
Amitié
!
Bulle => zéro => infini => espace => temps => horloge => aiguille => acupuncture => chine => dragon => feu => eau => glace => cône => pyramide => egypte => horus => faucon => aigle => Rome => César => Astérix => Panoramix => potion => magique => Tara => mèche blanche => Demiderus \o/
- LoveTheNutella
Demiderus => vieux fou (XD) => Mourmur => explosion=>boum=>tara=>cal=>voleur=>monnaie=>money money=>price tag=>Jessie J=>chanson=>mélodie=>joie=>bonheur=>lire=>monde imaginaire=>esprit=>dimension nouvelle=>la tour de la terreur=>disney=>parc d'attraction=>fun=>blagues=>forum...
Les vrais Amis ne sont pas ceux qui sèchent tes larmes, mais ceux qui t'empêchent de les faire couler... <3
Humour
Amour
Courage
Amitié
!
Humour
Amour
Courage
Amitié
!
- Angye
- Localisation : Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...
TD => Magister => Selenba => sang => haine => meurtre => orage => pluie => rue => vide => maison => chien => duchesse => vétérinaire => animaux => cheval => dressage => concour => perdant => rage => colère => pied gauche => sombre => noir => journée => école => math => Pythagore => grec => l'année passée => fuite => justice => psy => CLB => octobre => Armani => manquer => Nelson => Ullysse => Lotus => Bodéro => Majuela => Noah => Gypsi => Zita => saut => refu => début ...
- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
Fin => Apocalypse => 2012 => 2011 => maintenant => jeu => marrant => délires => une de mes meilleurs amies => dessin => passion => Tara ...
Et oui je suis tordue !
Et oui je suis tordue !
Cal => Drôle => Délires => Lalou => Nutella => Miam => Dragibus => Haribo => Bonbons => Gâteaux => Chocolat => Caramel... (je commence à avoir faim...) => beaurre salé => Bretagne => Normandie => Origines => Camargue => Chevaux => Equitation...
♪♫Je suis une Sortcelière et ma vie est en danger ! Magique à part entière, vient me sauver !♫♪
Totale Taraddict, folle et fière de l'être !!
Totale Taraddict, folle et fière de l'être !!
- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
Hitsuna => fofolle => Missydreams => Msn => blablatage ( papotage en français ! ) => perm => CDI => livre => TD ...
Et oui on y reviens toujours !
Et oui on y reviens toujours !
- Isa' Rogue
TD => magie => sortcelière => chanson => musique => cours => profs => ch*ants => parents => famille...
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Fabru
Famille=>parents=>frère=>kaliban=>forum=>TD=>magie=>sortceliere=>musique=>cours=>notes=>parents=>famille...

Merci à Estela pour le kit!
- Liz
- Localisation : -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...
famille => frères => insupportable => collège => profs => chiants => devoirs => écrire => histoire => lire => rêver => dormir => lit => chambre => maison ...

Petite étoile et maître star, vers l'infini et au-delà !
PK/42
Merchi Kona pour ce kit ;3