Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
alphabet de TD
- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
Re: alphabet de TD
Moineau !
Nonsos
Le vent emporte tout, laisse la pluie laver ton âme, son souffle dans ton cou, ou le tranchant d'une lame.
- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
Omois
- HP/TD
- Localisation : à poudlard ou au lancovit?où suis-je????ah oui, sur mon ordi!
querelles
ha ha ha!!!
ha ha ha!!!
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ct'idiot de Juste une Bière en haut d'un gratte-ciel prêt à sauter.
Si vous faites partie des 3% qui sont assis sur un banc à hurler "Le salto!Le salto!" copiez/collez ce messages.
Si vous faites partie des 3% qui sont assis sur un banc à hurler "Le salto!Le salto!" copiez/collez ce messages.
Si vous n'avez pas lu le tome 9, vous pouvez pas comprendre !!
Le vent emporte tout, laisse la pluie laver ton âme, son souffle dans ton cou, ou le tranchant d'une lame.
Urla
- Ange Angel
- Localisation : Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.
Various
One Day I Will Always Be Here For You, But Now I need To Eat Something
Suivez moi sur Twitter : nighashtonMerci à Twayla pour ce kit sublime !