Nan, pas du tout, au contraire. Merci Neurones !Neurones67 a écrit :Je pense que ça dérange personne, si ?
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
La boîte à idée
- Isa' Rogue
Re: La boîte à idée
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Andream
- Localisation : In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.
Est-ce qu'on pourrait, faire une ''sous-section'' dans flood(comme "jeu", je na connais pas le nom exacte
) pour faire de petits rp et s'amuser ??
- La Femme de l'Ombre
- Modérateur
Vous avez déjà quelques sujets dans le flood à cet effet. Nous ne voulons pas vraiment promouvoir le flood sur ce forum, nous préférons vous voir échanger tout en vous amusant sur des sujets avec de "vraies" discussions, tout en vous laissant quelques sujets pour vous éclater et délirer, mais ne pas en faire toute une section. Nous savons trop bien que certains y passeraient leur temps pour délaisser tout le reste du forum, où il y a pourtant fort à faire !
Dedans. Dehors. Partout.
Je pense qu'il faut qu'on ajoute la section La Couleur De L'Ame De L'Ange, n'est-ce pas???
Si j'avais eu le choix, je n'aurai jamais eu cette coupe de cheveux en forme de cupcake marron :3
- La Femme de l'Ombre
- Modérateur
Nous nous en occuperons bientôt, mais pas tout de suite, la sortie du livre étant encore un peu lointaine.
Dedans. Dehors. Partout.
- Isa' Rogue
Il sort quand, d'ailleurs, ce livre ?
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Le 5 Janvier, comment je le sais ? c'est mon anniv, j'adore cette dateIsa'ralia Faradien a écrit :Il sort quand, d'ailleurs, ce livre ?
- Isa' Rogue
Ok. Merci pour l'info, Alex ! *se le note sur son calendrier*
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Ange Angel
- Localisation : Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.
Le lendemain c'est le mien

One Day I Will Always Be Here For You, But Now I need To Eat Something
Suivez moi sur Twitter : nighashtonMerci à Twayla pour ce kit sublime !
Ah oui et pour le nouveau trombinoscope, vous allez ajouter la fonction des commentaires???
Si j'avais eu le choix, je n'aurai jamais eu cette coupe de cheveux en forme de cupcake marron :3