Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
alphabet de TD
- Miss Terious
- Localisation : Je suis dans tes rêves mais tu ne me vois jamais...
Re: alphabet de TD
étonnent vu ton avatar!!!
gloria
gloria
Hachkeltril (je crois que ça s'ecrit comme ça)
Le vent emporte tout, laisse la pluie laver ton âme, son souffle dans ton cou, ou le tranchant d'une lame.
Krr'al
Le vent emporte tout, laisse la pluie laver ton âme, son souffle dans ton cou, ou le tranchant d'une lame.
- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
Lancovit !
Nalouidar
- Liz
- Localisation : -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...
ordimagique

Petite étoile et maître star, vers l'infini et au-delà !
PK/42
Merchi Kona pour ce kit ;3
- HP/TD
- Localisation : à poudlard ou au lancovit?où suis-je????ah oui, sur mon ordi!
prouicc
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ct'idiot de Juste une Bière en haut d'un gratte-ciel prêt à sauter.
Si vous faites partie des 3% qui sont assis sur un banc à hurler "Le salto!Le salto!" copiez/collez ce messages.
Si vous faites partie des 3% qui sont assis sur un banc à hurler "Le salto!Le salto!" copiez/collez ce messages.