Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Déclaration générale d'amour à...
Re: Déclaration générale d'amour à...
Ooh Clem t'es trop mignonne <3 Je t'aime aussi cocotte (l)
C'est moi...
...le p'tit coeur sur pattes...
...le p'tit coeur sur pattes...
On t'aime aussi oui <3

Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Bon ben, moi j'aime bien Kaliban et Sparatia, ils sont sympa, Kanade c'est ma p'tite Puce a moi !! Hitsuna et Angye, et tout les autres de l'hopital Doux-Dingues, je les kiffes fort !!
Et je garde le meilleur pour la fin, mon Tres cher Fabrugo, Dan ma tete et dans mon coeur pour toujours !! Je t'aime <3
Ah !! Et puis aussi, un petit mot pour Marion, ma meilleure amie qui rejoindra la grande famille Tara Duncan, le forum Generation Taraddicts mercredi. Je t'aime ma belle !!
Et je garde le meilleur pour la fin, mon Tres cher Fabrugo, Dan ma tete et dans mon coeur pour toujours !! Je t'aime <3
Ah !! Et puis aussi, un petit mot pour Marion, ma meilleure amie qui rejoindra la grande famille Tara Duncan, le forum Generation Taraddicts mercredi. Je t'aime ma belle !!
Le vent emporte tout, laisse la pluie laver ton âme, son souffle dans ton cou, ou le tranchant d'une lame.
- Sparatia
Merci, Neryn^^
Cool, la nouvelle photo de profil^^
Cool, la nouvelle photo de profil^^
By Focal, Voleur Patenté...

- Fabru
Merci neryn, moi aussi je t'aime <3!

Merci à Estela pour le kit!
Mercii !!
Et aussi, j'apprecie enormémént Ma'Hé !! Désolée p'tite curieuse, je t'avais oubliée !!
Et aussi, j'apprecie enormémént Ma'Hé !! Désolée p'tite curieuse, je t'avais oubliée !!
Le vent emporte tout, laisse la pluie laver ton âme, son souffle dans ton cou, ou le tranchant d'une lame.
- Hitsuna
- Localisation : Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue
Merci Neryn, moi aussi je t'aime beaucoup ^^ !
Mercii !!
- Ilem's
J'aime le Monde Entier ! Ouais, je suis optimiste ! ^^
Mais, mon coup de foudre, c'est... Mon Bisounours Rose.
Celui de mon avatar. C'est l'homme de ma vie ! xD
Lui et moi, on va se marier, et deviner quoi ? Vous êtes tous invitez !
Hehe ! ^^
Mais, mon coup de foudre, c'est... Mon Bisounours Rose.
Lui et moi, on va se marier, et deviner quoi ? Vous êtes tous invitez !
Hehe ! ^^

Je voudrais changer, mais... J'aime tellement mon Bisounours Rose et mon Pégase obèse. I am the Queen of Bisounours. #Huisounours.♥
~Le Briseur d'Ailes~♥