Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Cal
- jessi forgeafeux
Re: Cal ! ♥♥♥
cal est vraiment trop drôle il sait faire rire les gens dans les moments les plus angoissants
Totale Taraddict!!! Folle et fière de l'être
!!! HACHA
Oh ça oui x) Il est super, c'est vraiment le copain idéal. Quoi que petit copain, on ne sait pas encore ... *-* Mais il a un caractère vraiment attachant, je trouve ^^' En plus il est drole, ca, c'est le plus ^^
-
LalouDalSalan
Ah Cal... dès le premier tome j'ai su qu'il serait mon chouchou! Il a tout pour plaire! Ca serait géant s'il existait pour de vrai...
- sarah'tylanhnem
non moi je prefere robin
meme si cal est tres drole
mais je n'aime pas fabrice

meme si cal est tres drole
mais je n'aime pas fabrice
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
Spoil du tome 9, ne lisez pas si vous n'avez pas lu le livre.
[spoil]C'est quand même assez dommage qu'il ai grandi. Il perd ainsi une de ses spécificités majeures... On pourra plus l'apeller le "petit Voleur...[/spoil]
[spoil]C'est quand même assez dommage qu'il ai grandi. Il perd ainsi une de ses spécificités majeures... On pourra plus l'apeller le "petit Voleur...[/spoil]
- Anonyme
- Localisation : Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !
[spoil]Ah voilà qui montre bien l'importance ridicule que nous donnons à l'apparence : l'héroine super belle Tara Duncan ne peut pas être avec un garçon plus petit qu'elle d'une tête, voyons ! Donc SAM l'a fait grandir pour en faire un couple ideal. Après ce n'est que ma critique personnelle.[/spoil]Konagami a écrit :[spoil]C'est quand même assez dommage qu'il ai grandi. Il perd ainsi une de ses spécificités majeures... On pourra plus l'apeller le "petit Voleur...[/spoil]
Mes deux pitites histoires : Casderellas et Petites histoires comiques... et moins comiques
Cal!!!!!
<3
Je l'adore, mon personnage préféré des garçons. Il est trop drôle et tout!
Par contre j'ai trop pleuré dans le tome quand El meurt... Horrible pour lui
Je l'adore, mon personnage préféré des garçons. Il est trop drôle et tout!
Par contre j'ai trop pleuré dans le tome quand El meurt... Horrible pour lui
Oui, c'était trop horrible :/
Et je susi du même avis que toi =P
Et je susi du même avis que toi =P
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Anonyme a écrit :[spoil]Ah voilà qui montre bien l'importance ridicule que nous donnons à l'apparence : l'héroine super belle Tara Duncan ne peut pas être avec un garçon plus petit qu'elle d'une tête, voyons ! Donc SAM l'a fait grandir pour en faire un couple ideal. Après ce n'est que ma critique personnelle.[/spoil]Konagami a écrit :[spoil]C'est quand même assez dommage qu'il ai grandi. Il perd ainsi une de ses spécificités majeures... On pourra plus l'apeller le "petit Voleur...[/spoil]
Je suis pas totalement d'accord, mais en parti ! Sur l'apparence notamment, suffit de voir Robin, Tara, Sylver et Archange...
Pour Cal, même si je l'aimais bien au début avec son amitié, ses blagues a deux balles et tout, il m'énerve de plus en plus et [spoil]son histoire d'amour avec Tara me repousse encore plus[/spoil], honnêtement je suis loin d'être fan d'un Cal [spoil]grandi et amoureux de Tara[/spoil]
- Erylis
Attention, il y a beaucoup de spoilers sur le tome 9 :
[spoil]Moi aussi je trouve que c'est dommage que Cal ait grandi,[/spoil] mais tant que son caractère ne change pas aussi ça ne me gène pas trop, cependant j'ai peur que [spoil]maintenant qu'il risque de sortir avec Tara[/spoil] il devienne plus mature, et en quelque sorte plus "parfait", ce qui ferait encore un autre personnage masculin "parfait". Or, je pense qu'un personnage avec des défauts est beaucoup plus intéressant qu'un personnage "parfait". D'ailleurs j'aime beaucoup Cal pour ses qualités, mais ce sont surtout ses défauts qui en font mon personnage favori. [spoil]Malgré tout, je suis contente que Cal soit amoureux de Tara même si je m'en doutais un peu depuis les deux derniers tomes.[/spoil]
[spoil]Moi aussi je trouve que c'est dommage que Cal ait grandi,[/spoil] mais tant que son caractère ne change pas aussi ça ne me gène pas trop, cependant j'ai peur que [spoil]maintenant qu'il risque de sortir avec Tara[/spoil] il devienne plus mature, et en quelque sorte plus "parfait", ce qui ferait encore un autre personnage masculin "parfait". Or, je pense qu'un personnage avec des défauts est beaucoup plus intéressant qu'un personnage "parfait". D'ailleurs j'aime beaucoup Cal pour ses qualités, mais ce sont surtout ses défauts qui en font mon personnage favori. [spoil]Malgré tout, je suis contente que Cal soit amoureux de Tara même si je m'en doutais un peu depuis les deux derniers tomes.[/spoil]
Dernière modification par Erylis le 31 oct. 2011, 20:12, modifié 1 fois.