Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

A quel personnage ressemblez vous le plus?

Tout sur les héros de la série!
Eleana

Re: A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Et pourquoi

Message par Eleana »

En caractère? A Cal XD Je fais que sortir des conneries à longueur de temps, et je me mêle de ce qui me regarde absolument pas (Pas ma faute, ma curiosité me démange toujours ! :transpire:) Mais aussi un peu de Tara, je suis très têtue, et je déteste quand on me dit des ordres XD Et je suis très déterminé quand je veux quelque chose :m

Et physiquement... Euh... Je sais pas x) Grande, mince, yeux verts, chataigne avec des p'tites méches blondes, y'en a pas ^^'
Mélanie'tylanhnem

Message par Mélanie'tylanhnem »

Caractére je suis un mélange de Cal et Tara!
Physiquement je s'est pas trop peut être a Mara (je suis chatain et ondulé, yeux bleu, de taille moyenne.)!
Mélanie>>>Mélanie'tylanhnem
LoveTheNutella

Message par LoveTheNutella »

Alors moi côté caractère je suis un mix de Cal et Moineau : avec mes amies ou quand je connais bien les gens autour de moi et que je suis à l'aise je dis que des co***ries, j'peux pas m'en empêcher c'est plus fort que moi ! :transpire:
Par contre quand je connais pas je suis timiiiiiiiiide ! Comme l'est Moineau (enfin l'était, parce qu'elle a vachement changé quand même !) quoi !
Physiquement... Je dirai plutôt comme Moineau : cheveux châtains et yeux marrons.
Les vrais Amis ne sont pas ceux qui sèchent tes larmes, mais ceux qui t'empêchent de les faire couler... <3
Humour
Amour
Courage
Amitié
!
Miss Black
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité, plonger dans un livre!

Message par Miss Black »

[font=Comic Sans MS]Caractère: proche de Cal. Je suis curieuse et passe mon temps à dire des conn..hrm bêtises avec les gens que je connais. Mais je suis timide aussi alors c'est pas tout à fais Cal. :D
Physique: ben euh j'ai les cheveux châtains/bruns bouclés et les yeux bleu/vert, et je suis assez grande. alors ben je crois qu'il n'y a personne. --'[/font]
Essayer d'oublier, c'est le meilleur moyen d'y repenser...
Eleana

Message par Eleana »

Je suis curieuse et passe mon temps à dire des conn..hrm bêtises avec les gens que je connais. Mais je suis timide aussi alors c'est pas tout à fais Cal.

Alors moi côté caractère je suis un mix de Cal et Moineau : avec mes amies ou quand je connais bien les gens autour de moi et que je suis à l'aise je dis que des co***ries, j'peux pas m'en empêcher c'est plus fort que moi !
Par contre quand je connais pas je suis timiiiiiiiiide ! Comme l'est Moineau (enfin l'était, parce qu'elle a vachement changé quand même !) quoi !

On va bien s'entendre je crois MDR Pareil, quand je connait pas je suis silencieuse, mais quand je connait... C'est "Mdr" tout le long^^' C'est plus fort que moi, peux pas m'empêcher de sortir des conn***** :D
Kylaa
Localisation : Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Message par Kylaa »

Moi niveau caractère je ressemble beaucoup à Moineau; timide, mais quand je suis avec mes amis c'est plutôt comme Cal.
Quand au physique beeeeeeen......au début je ressemblait à Tara avec mes long et lisses cheveux blonds, mais maintenant je ressemble plus à Moineau yeux marrons, cheveux châtains et ondulés (ni teinture ni fer à friser, faut pas croire, c'est à mesure du temps il sont devenus comme ça).
Image
Je prendrais soin de toi, tant que tu en auras besoin. Je te le promets.

Tu peux m'accuser de tous les tords, de tous les maux, mais sache que je t'ai toujours laissé le choix.
Eleana

Message par Eleana »

Moi niveau caractère je ressemble beaucoup à Moineau; timide, mais quand je suis avec mes amis c'est plutôt comme Cal

Et beh, on se ressemble toutes dis donc XD
Miss Black

Message par Miss Black »

Eleana a écrit :
Moi niveau caractère je ressemble beaucoup à Moineau; timide, mais quand je suis avec mes amis c'est plutôt comme Cal

Et beh, on se ressemble toutes dis donc XD

Tout à fais d'accord! ;)
Eleana

Message par Eleana »

;D Y manquera pas d'humour alors :) (On va pas s'ennuyer)
Miss Black

Message par Miss Black »

Et encore d'accord avec toi! ^^
Répondre

Revenir à « Les personnages »