Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

System Of a Down

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!
Kahla
Localisation : Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia

System Of a Down

Message par Kahla »

Ah... System Of a Down...Ce groupe est juste parfait, les voix de Daron Malakian et de Serj Tankian s'équilibrent parfaitement!!
J'adore Soldier Side, Lonely Day Question et Chop Suey mais ce ne sont "que" mes préférées, toutes leurs chansons sont bien...
Le groupe SOAD, est en fait un groupe de métal alternatif :twisted: :twisted: :twisted: qui a été crée en 1993 àLos Angeles et ne comptant que des membres d'origine arménienne. Ils ont été nommés à 4 Grammy Awards, et ils en gagnèrent un en 2006 dans la section "Best Hard Rock Performance".*
Alors, qu'en pensez vous :?: :?:
Trying to forget someone you love is like trying to remember someone you never met
Image
~Qui se soucie de la fleur de carotte sauvage au temps des cerisers?~
~Sode Yamaguchi~
Quelqu'un
Localisation : Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Re: System Of a Down

Message par Quelqu'un »

Je ne connais pas le groupe aussi bien que toi mais je sais que j'adore ! Je n'écoute pas tout le temps mais des fois j'ai des période System ^^
Image
Merci pour ce joli kit Magda ! Et encore une fois accordé à ma fic ^^
Nymphetameen
Modérateur

Message par Nymphetameen »

Un de mes groupes préférés ! Je les ai vus en concert le 6 juin dernier à Bercy *____*
Image
We're all mad here.

Suivez-moi sur twitter : @Nymphetameen
Kahla
Localisation : Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia

Message par Kahla »

moi, mn frère devait aller les voir mais il s'y est pris trop tard...dommage
Trying to forget someone you love is like trying to remember someone you never met
Image
~Sode Yamaguchi~
Nymphetameen
Modérateur

Message par Nymphetameen »

En fait j'ai eu une chance de dingue, car quand j'ai su qu'ils passaient y'avait plus de places depuis longtemps mais 1 semaine avant le concert, un pote a eu une place en rab' et m'a proposé *o*
Image
We're all mad here.

Suivez-moi sur twitter : @Nymphetameen
Kahla

Message par Kahla »

Wouah, la chance, en fait un de ses potes lui a dit de venir puisqu'il avait une place en rab mais il avait dit qu'il faisait rien cette journée là à sa patronne, donc, il bossait, il était en rage!!!!!(RATM)
Image
~Sode Yamaguchi~
Elpidea
Localisation : Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Message par Elpidea »

Aah ! SOAD !
C'est un peu hard mais les mélodies que forment les voix des chanteurs sont mélancoliques au possibles ! C'est tout simplement un groupe... magnifique !
Image
Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Wind

Message par Wind »

Perso, j'aime beaucoup SOAD, leur style est inimitable! J'avoue que mon album préféré est Toxicity, le plus abouti selon moi. Le chanteur est vraiment extraordinaire, comment fait-il pour chanter aussi bien, c'est vraiment hard, de plus le rythme est trèèès soutenu...
Image
« Il n'y a qu'une seule chose au monde qui puisse bien dormir - C'est un cadavre. »
Xavier Forneret

"Bloody Spirit", par Wind [en cours]
Kai Kratos-Nepaliath
Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Message par Kai Kratos-Nepaliath »

chop Suey et Toxicity... Love SOAD!
Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Maeva

Message par Maeva »

ROULETTE ! <3 *.* Maaagnifiique !
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Répondre

Revenir à « Musique »