Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Séance Dédicace le 22 Octobre à Lyon
Re: Séance Dédicace le 22 Octobre à Lyon
Pour le chant, on a qu'a en faire un mais on l'écrit sur l'affiche 
~J'ai définitivement quitté le forum~
Chi' mershi !
- Mélanie'tylanhnem
Alors moi je serai a Bellcourt avant midi et je mangerai là-bas avec une copine et ma mère donc j'aimerais bien pouvoir signer l'affiche mais je n'est pas trop de temps car j'ai plein de chose a faire là bas donc si quelqu'un pouvais m'envoyer son numéro de portable par MP au moin je lui demanderais ou vous êtes pour que quand j'ai le temps je puisse passé signer l'affiche!?
Mélanie>>>Mélanie'tylanhnem
Là j'suis d'accord parce que chanter moi laissez tomber sinon il risque de pleuvoir ^^
mais au moins l'écrire ?
Chi' mershi !
Sinon on peut faire un résumé de qui vient, qui apporte quoi ...
Chi' mershi !
Du coup moi je vient au McDo pour 13h00 et j'vais apporter quelques feuilles.
- Mélanie'tylanhnem
Mélanie'tylanhnem a écrit :Alors moi je serai a Bellcourt avant midi et je mangerai là-bas avec une copine et ma mère donc j'aimerais bien pouvoir signer l'affiche mais je n'est pas trop de temps car j'ai plein de chose a faire là bas donc si quelqu'un pouvais m'envoyer son numéro de portable par MP au moin je lui demanderais ou vous êtes pour que quand j'ai le temps je puisse passé signer l'affiche!?
?????
ok , moi aussi j'apporte des feuilles mais qui prend les stylos ! N'OUBLIEZ PAS VOS PAPIER POUR LES DEDICACES !!!!
Sinon, Mélanie'tylanhnem on est vers le mac do à 13h000 je pense que on va y rester 30mn le temps d'attendre tout le monde puis on va aller dans la file
Sinon, Mélanie'tylanhnem on est vers le mac do à 13h000 je pense que on va y rester 30mn le temps d'attendre tout le monde puis on va aller dans la file
Chi' mershi !
- Mélanie'tylanhnem
Dack
Si je ne vous retrouve pas vous pourer mettre mon prénom du forum sur l'affiche svp!?
Si je ne vous retrouve pas vous pourer mettre mon prénom du forum sur l'affiche svp!?
ok et une mot pour l'auteur ?
Chi' mershi !