Voila, j'ai un petit problème en Néerlandais...
On doit faire une interview, a deux. L'un doit jouer quelqu'un de célèbre et l'autre doit poser les questions.
La question, c'est... sur qui????? S'il vous plaît donnez moi votre aviiiiiis!
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Problème urgent en Néerlandais! (écriture)
- Angye
- Localisation : Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...
Re: Problème urgent en Néerlandais! (écriture)
... Sur Yumi et Angye!
...
bein, une de tes chanteuses préférées?
bein, une de tes chanteuses préférées?
- Yumi
- Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...
Ben oui, peut-être...
Mais il veut faire Miku Hatsune et pas moi, moi je veux faire Flandre scarlet de Touhou...^^
Mais il veut faire Miku Hatsune et pas moi, moi je veux faire Flandre scarlet de Touhou...^^

- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
Je dirais que Miku est plus célèbre que Flandre Scarlet. Je triuve ce choix intéressant et original; Je serais plutôt Miku, perso. Mais c'est toi qui vois.
- Yumi
- Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...
Ben, on va faire ou bien Ayumi Hamasaki, ou bien Licia Troisi, ou bien celle qui fait la voix de Miku ou bien celle qui fait la voix de Rin et Len ou bien Miku...
Encore faut-il qu'il me réponde...
Encore faut-il qu'il me réponde...