Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Noms à pronociations multiples

Tout sur les héros de la série!
Sarah

Re: Noms à pronociations multiples

Message par Sarah »

moi quand j'ai vu pour la 1ere fois Archange j'ai lus Aragne allez savoir pourquoi
maintenant je dis arkange meme si parfois je dis toujours aragne ;)
ImageMerci Milys
Vive le Willisgang! et merci Ever'
Princesse Mai Linh
Localisation : Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Message par Princesse Mai Linh »

Moi aussi je dis Arkange, ça va en accord avec son physique d'ange et en opposition avec son origine démoniaque. En plus ça sonne nettement mieux je trouve.
[wave=blue]Princesse Héritière de l'Empire de Long Kim,
Mage Suprême,
Détective Impériale chargée de l'enquête Magister[/wave]
Andream
Localisation : In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Message par Andream »

Nan, moi je dit Arche-ange ( sans le e c'est pour le ch que je mais le e), et je préfère.
De retour :DD!

Image

Anciennement Ambrine Salhmurry.
Eleana

Message par Eleana »

Moi aussi je le prononce "Arkange".
Yasminerita

Re: Noms à prononciations multiples

Message par Yasminerita »

Pour Archange, puisque je fais jamais une chose de la même manière deux fois de suite, je prononce "Arche-ange" ou "Arkange" selon mes envies, mais en ce moment c'est plutôt Arkange xD
Pour Robin, je prononce "Robine (oui, Robine, allez savoir pourquoi XD) Manjil", pour Cal "Caliban Dal Salanne", pour Magister je prononce "Majisteure" ou Maguisteure (encore une fois, selon mes envies du moment, et puis "Majistère", ça me rebute comme sonorité #_#), et pour semchanach, semsanache, je sais que c'est pas correct mais je peux pas m'empêcher ._.
Et tylanhnem, quel mot tordu à prononcer ! è.é Perso je dis tilanème, mais je cherche désespérément une raison d'exister à ce h qui vient s'incruster au milieu des deux n, et j'ai mal lu la première fois que je suis tombée sur ce mot, du coup j'ai tendance à dire ti-lan-h-nème. (prononcer le h à la façon arabe, si vous savez pas le faire je peux rien faire pour vous)
Image
And now my bitter hands
Chafe beneath the clouds of what was everything
zina + léna
Princesse Mai Linh
Localisation : Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Message par Princesse Mai Linh »

Moi aussi je dis tilanhemme avec le h façon arabe, mais moi j'ai pas de soucis puisque j'ai quelques connaissances en arabe que j'ai acquises au cours de mes nombreux voyage en Tunisie, Maroc et Egypte. 8-)
[wave=blue]Princesse Héritière de l'Empire de Long Kim,
Mage Suprême,
Détective Impériale chargée de l'enquête Magister[/wave]
Eleana

Message par Eleana »

Cool, tu as de la chance de beaucoup voyager ^^

Moi, je le prononce "Tylannehemme". Mais comme c'est compliquer O_O
Elycal

Message par Elycal »

Erylis a écrit :Je crois bien que "Duncan" se prononce "deunne canne"

Je le prononce comme ça moi :D
Eleana

Message par Eleana »

Oui sa se prononce tel quel.
Elycal

Re: Noms à prononciations multiples

Message par Elycal »

Yasminerita a écrit :Pour Archange, puisque je fais jamais une chose de la même manière deux fois de suite, je prononce "Arche-ange" ou "Arkange" selon mes envies, mais en ce moment c'est plutôt Arkange xD
Pour Robin, je prononce "Robine (oui, Robine, allez savoir pourquoi XD) Manjil", pour Cal "Caliban Dal Salanne", pour Magister je prononce "Majisteure" ou Maguisteure (encore une fois, selon mes envies du moment, et puis "Majistère", ça me rebute comme sonorité #_#), et pour semchanach, semsanache, je sais que c'est pas correct mais je peux pas m'empêcher ._.
Et tylanhnem, quel mot tordu à prononcer ! è.é Perso je dis tilanème, mais je cherche désespérément une raison d'exister à ce h qui vient s'incruster au milieu des deux n, et j'ai mal lu la première fois que je suis tombée sur ce mot, du coup j'ai tendance à dire ti-lan-h-nème. (prononcer le h à la façon arabe, si vous savez pas le faire je peux rien faire pour vous)

Moi aussi je prononce Robine :D Je sais pas, j'arrive pas a l'apeller Robin :lol: Magister : Magistère ou Magisteure mais surtout pas Maguisteure :lol: Au moins, on sait tous comment prononcer Tara ! :)
Répondre

Revenir à « Les personnages »