Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Voilà un petit bidouillage avec GIMP, pas assez beau pour le qualifier de dessin... [spoil][/spoil] Désolée de vous infliger ça, mais j'ai vraiment besoin de commentaires qui ne soient pas ceux de mon frère
Dernière modification par alexandrine le 14 mai 2015, 19:36, modifié 1 fois.
Puisque j'ai jamais poster il est temps d'le faire .. Aahah x)
[spoil]
Dessin 024.jpg
(Un pour commencer .. vous me direz se que vous en pensez. )[/spoil]
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Merci à Clemagnata pour se fabuleux kit. :3 Soyez réalistes, demandez l'impossible. ♥. « -Acro-à-White-Mike. *-* » I will be chasing a starlight until the end of my life ..
[/spoil] Mon horreur raté! s'est la plus que j'ai trouvé. C'est l'image la plus belle que j'ai trouvé donc j'ai décidé de vous la montré! Bon il y a des coupures.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
One Day I Will Always Be Here For You, But Now I need To Eat Something
Suivez moi sur Twitter : nighashton Merci à Twayla pour ce kit sublime !
moi je vais avoir un "inkling" pour noel aloers je pourrais envoyer des dessins...ne vous moquez pas![spoil]1!2!3! [glow=red]MANGATARA!!!![/glow][/spoil]
je trouve que vous dessiné tous tres bien. (alors que moi c'est une catastrophe) Alors voulant comme meme poster une création j'ai décider de mettre une photo du dernier origami que j'ai fait [spoil]http://img856.imageshack.us/img856/2817/pa250415copie.jpg[/spoil]