Les weekends, j'ai les matchs de basket, donc c'est dur aussi, et le mardi soir, c'est impossible... Après, sur les autres créneaux, ça devrait pouvoir le faire ^^ .
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
[Recrutement] RPG: Remember 41
Re: [Recrutement] RPG: Remember 41
J'aurais du mal aussi, ou alors en début d'aprem, et encore
.
Les weekends, j'ai les matchs de basket, donc c'est dur aussi, et le mardi soir, c'est impossible... Après, sur les autres créneaux, ça devrait pouvoir le faire ^^ .
-
fleoward
Hum...
Ouais, il faudrait envoyer nos horaires par MP a Kai, c'est lui qui s’arrangera pour nous ^^
Ouais, il faudrait envoyer nos horaires par MP a Kai, c'est lui qui s’arrangera pour nous ^^
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
Moi j'veux bien, envoyez les directement sur Nikolaï svp

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
- cocolecoq
Allô Allô, est ce que quelqu'un passe encore du temps pour bosser sur le fofo?
L'univers et la bêtise humaine sont deux choses infinis. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore tout à fait sur.
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
Rassure toi, je ne suis pas inactif de chez moi, mais je zone sur le forum vers 23 heures en semaine, et pas le we, a cause de quelques problèmes familial administratifs xD

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue