Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
NYAN Cat
Re: NYAN Cat
C'est énorme le coup des chats sur le forum x) Mais c'est vrai que la musique est assez... horrible a la longue x)
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
Un jeu vidéo de nyan cat? Où?!
Quelle adresse? Gratuit, payant, nyan nyan?
NYAN!
NYAN! Oh punaise; mais y'a pire que Nyan cat. (ça n'empeche pas cette musique d'être un tres bon mixeur de cerveau.)
Quelle adresse? Gratuit, payant, nyan nyan?
NYAN!
NYAN! Oh punaise; mais y'a pire que Nyan cat. (ça n'empeche pas cette musique d'être un tres bon mixeur de cerveau.)
- jessi forgeafeux
- Fabru
Désolé pour le double post mais j'ai réussi a tenir 21 minutes dans celui de 10 heures...

Merci à Estela pour le kit!
- Isa' Rogue
Trop fière de moooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
J'ai tenu toute la vidéo des 14 minutes.
*se met Johanna de Johnny Depp/Jamie Campbell Bower/Laura Michelle Kelly pour oublier cette torture des tympans*
J'ai tenu toute la vidéo des 14 minutes.
*se met Johanna de Johnny Depp/Jamie Campbell Bower/Laura Michelle Kelly pour oublier cette torture des tympans*
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
- cocolecoq
Vous avez aimé Nyan Cat?
-OUUIIIII
Alors vous adorerezLeekspin!
Entrainant avec un compteur et un clip super intéressant!
-OUUIIIII
Alors vous adorerezLeekspin!
Entrainant avec un compteur et un clip super intéressant!
L'univers et la bêtise humaine sont deux choses infinis. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore tout à fait sur.
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
je vous ferais part de mon record, j'adore levvan polkka, et cette version compte parmi mes favorites!...