Ah non ne dit pas que vous êtes grand... Ma cousine est en CM1 et fait 1m 70 qui est ma taille. Fabrugo estime toi heureux. J'ai un copain il mesure 1 m33 et il a ton âge. Tu sais être grand c'est saoulant. Tu sais pourquoi?
*s'est vu transformer en Pearl Tower*
L'horreur avec des ballons entre les jambes et sur la tête...
Défaut:Donne trop d'ordre,gaffeuse.
Qualité:Sais mentir quand il le faut, cool.
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Vos qualités et vos (petits) défauts
- Ange Angel
- Localisation : Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.
Re: Vos qualités et vos (petits) défauts
One Day I Will Always Be Here For You, But Now I need To Eat Something
Suivez moi sur Twitter : nighashtonMerci à Twayla pour ce kit sublime !
Tres frileuse... Je considere ça comme un défaut parce qu'a 22° dans ma maison, j'ai froid et que mes mains sont glacées sans arrets...
Le vent emporte tout, laisse la pluie laver ton âme, son souffle dans ton cou, ou le tranchant d'une lame.
- cocolecoq
Bon alors on commencer par ce qui est facile
Les défauts (je sais pas pourquoi j'ai envie de mettre un .L): Inexpressif, flemmard, humour pourris (selon certaine source mais bon) Fier
Les Qualités: Droit, Adaptable, Argumentateur, Fier!
Les défauts (je sais pas pourquoi j'ai envie de mettre un .L): Inexpressif, flemmard, humour pourris (selon certaine source mais bon) Fier
Les Qualités: Droit, Adaptable, Argumentateur, Fier!
L'univers et la bêtise humaine sont deux choses infinis. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore tout à fait sur.
- Angye
- Localisation : Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...
Un de mes gros défauts: je cherche toujours une signification entre les lignes, j'examine tous les mots, donc a une bête phrase, je peux avoir une réaction tout a fais inatendue, la preuve, maintenant, j'ai envie d'abandonner mon compte sur le fofo a cause de 2 bête posts que j'ai très mal pris. de plus... j'ai une bonne mémoire a long terme Mwouahahahaha!
Tu n'es pas la seule Angye, je peux te l'assurer ! Des fois aussi je prend les choses à mal, même si moi je dis rien.
Et t'inquiètes je comprend, mais ne te laisse pas abattre XD (Démonte les
). T'inquiètes je rigole xp quoi que ...
Et t'inquiètes je comprend, mais ne te laisse pas abattre XD (Démonte les
Je rajouterais que je suis rencunière, gaffeuse et ne sais pas mentir