Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Ah, mais oui c'est vrai! Je ne m'en rappelai plus... Merci Amaranth
C'est sûr que ça change tout *se demande encore comment elle a pu oublier un détail pourtant crucial*
“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
et parce que dans le tome 9 [spoil]quand il prend sa véritable apparence, il a une jambe tordue, une bouche abimée , et je ne croie pas que les non-humains aient forcément des jambes, ou des bouches....[/spoil]
Mais par contre, ce n'est pas sur qu'il soit humain, juste, il a une apparence d'humain. On est pas sûrs que Sylver soit Humain/dragon, il peut être : machin-qui-a-une-apparence-d'humain/dragon. *essaye de comprendre son raisonnement* Qui me suis ?!
Mais tu pense à qui quand on te dit Magister? C'est pas grave si c'est quelque chose de débile ou d'improbable. C'est juste que j'aimerais bien savoir.
Donc, les prochains, à qui pensez vous quand on vous dit Magister?
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
Euh..... *réfléchit profondément* euh..... si je te répond "à quelqu'un d'inconnu qui commence d'ailleurs a m'énerver parce que je ne sais pas qui c'est, et que j'ai beau élaborer théories sur théories je trouve pas" Il y a pas très longtemps; je t'aurais dit Daril, mais c'est trop improbable, Il y a beaucoup trop de détails qui le pointent comme coupable, c'est une fausse piste..... En ce moment .... euh...hum.... je sais pas !
Quelqu'un d'autre? Parce que moi, je ne sais pas non plus
Euuh Mourmur.....*cherche un élément pour l'éliminer, n'en trouve pas* euuuh, ..... *cherche* hum....JE SAIS !!! dans le tome 9 : [spoil]quand Tara utilise, pour la première fois, le machin pour parler avec ses parents, Mourmur (et le magicgang) sont avec elle, et voit Selene, pourtant il n'est pas ému quand il la voie....[/spoil] Quoique quand on n'y pense, on ne connais pas vraiment Mourmur.... faudrait approfondir ça....