Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Adèle une chanteuse anglaise.
Re: Adèle une chanteuse anglaise.
Moi j'adore Someone Like You ^^
Rolling in the dep, au début pareil, c'était un peu le coup de coeur, mais elle est tellement passée à la radio que c'est un gigantesque raz-le-bol maintenant :/
Et somenone like you finira bientôt pareil, vu le nombre de fois par jour qu'elle passe...
Dommage ! Et sinon, concernant la chanteuse, j'aime beaucoup sa voix, et ses chansons en général me plaisent beaucoup (:
Rolling in the dep, au début pareil, c'était un peu le coup de coeur, mais elle est tellement passée à la radio que c'est un gigantesque raz-le-bol maintenant :/
Et somenone like you finira bientôt pareil, vu le nombre de fois par jour qu'elle passe...
Dommage ! Et sinon, concernant la chanteuse, j'aime beaucoup sa voix, et ses chansons en général me plaisent beaucoup (:
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Pareil, Someone Like You, je l'ai écoutée en boucle. Elle a une voix magnifique 

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
oui j'adore ^^ c'est grace a someonelike you que je me suis mise au piano ^^ j'apprend a la jouer ^^ serieux je suis FAN !!!!!!!!!!!!!!!!
- Ange Angel
- Localisation : Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.
Ouah ! J'crois qu'elle serait contente Adèle !
One Day I Will Always Be Here For You, But Now I need To Eat Something
Suivez moi sur Twitter : nighashtonMerci à Twayla pour ce kit sublime !
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
J'aime bien sa voix. Mais j'écoute un peu d etemps en temps mais c'est pas mon style.
-
lolove76
- Localisation : fauteuil, canapé, lit... à LIRE (les 5/4 du temps );)
J'adore Somoene like you, Rolling in the deep, set fire of the rain...
Trop BIEN!!
Trop BIEN!!
Skyfall est celle que je préfère pour l'instant.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Tourtour
- Localisation : nulpart et partout a la fois (quelque part dans le vaste monde)
J' adore ses chansons, je les chantes, elles sont magnifiques, Adèle a vraiment une très belle voix, j' adore la chanter
merci à Estela pour ceux magnifique kit !<3
http://forum.generation-taraddicts.com/ ... 43-40.html- Lotarellana
Kirito a écrit :Skyfall est celle que je préfère pour l'instant.
Skyfall, j'adore! Adèle chante très bien et, franchement, cette musique... Elle te transporte en un clin d'oeil!
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
J'adore Adèle mais je déteste Skyfall, car elle ne l'a pas écrite pour elle mais pour un film et que si on traduit c'est selon moi moins bien que Rolling on the Deep, Someone like you ou Set fire to the rain. Et puis sa voix est moins étendue que sur les autres où elle monte bien plus haut.

Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus