Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
jeux des dates de naissance
- Toquée Duncan
- Localisation : en train de prendre le thé chez le roi des Démons. Glurps.
Re: jeux des dates de naissance
avec une amie taradicte : j'ai battu un éléphant et j'aime ça (je savais bien que c'était une petite perverse XD)
avec une amie à moitié taradicte : j'ai enflammé mon meilleure ami car je n'aime pas ça (-_-')
avec une amie pas taradicte : j'ai battu un concombre et je me suis engeulé avec maman (lol).
ma soeur : j'ai battu un dauphin car je n'aime pas ça (oula je sens que la société protectrice des animaux va débarquer à la maison)
avec une amie à moitié taradicte : j'ai enflammé mon meilleure ami car je n'aime pas ça (-_-')
avec une amie pas taradicte : j'ai battu un concombre et je me suis engeulé avec maman (lol).
ma soeur : j'ai battu un dauphin car je n'aime pas ça (oula je sens que la société protectrice des animaux va débarquer à la maison)
Toqué un jour ? Toquée Toujours ! Wou !!!
"Plus on est fous, plus on rit" !!!
Je ris donc je suis
Je ris donc je suis
- Toquée Duncan
- Localisation : en train de prendre le thé chez le roi des Démons. Glurps.
ma soeur : j'ai dit adieu à chem pour un biscuit...lol
Toqué un jour ? Toquée Toujours ! Wou !!!
Je ris donc je suis
Je ris donc je suis
- Isa' Rogue
J'en refait d'autres et je remets celles que j'ai déjà faites :
- en normal :
Pour moi, c'est : J'ai volé une truie pour être un héros.
Pour Hugh Laurie (Gregory House) : J'ai volé une truie et c'est nul.
Pour Hayden Christensen (Anakin Skywalker) : J'ai chatouillé une banane et c'est nul.
Pour Ewan McGregor (Obi-Wan Kenobi) : J'ai tué une fille car je n'aime pas ça.
Pour Natalie Portman (Padmé Amidala /// Evey Hammond /// Jane Foster /// etc...) : J'ai volé un chat car j'aime les ringards.
Pour Ian McDiarmid (Palpatine (Darth Sidious)) : Je me suis marié avec une truie pour la popularité. (
)
Liam Neeson (Qui-Gon Jinn) : J'ai volé un poilu et je me suis engueulé avec ma maman.
Ahmed Best (Jar Jar Binks) : Je me suis marié avec une banane pour sauver le futur.
Mark Hamill (Luke Skywalker) : J'ai battu un marsupilami pour être héros.
Carrie Fisher (Leia Organa) : Je me suis habillée comme Dora et j'aime ça.
Samuel L. Jackson (Mace Windu) : J'ai dormi avec Dora pour mon copain/ma copine.
Harrison Ford (Han Solo) : J'ai mangé un babouin et c'est nul.
Ray Park (Darth Maul) : Je me suis marié avec un hamster car je suis une tapette.
David Prowse (Darth Vader) : J'ai mangé moi-même pour un biscuit. (
)
Warwick Davis (Wicket l'Ewok) : J'ai couché avec un singe car je n'ai pas d'ami. (j'savais pas que les Ewoks étaient des singes ! vous m'apprenez quelque chose... XD)
Jesse Spencer (Robert Chase) : J'ai couché avec un gorille et je trouve ça drôle. (Cameron va pas être contente...)
Anthony Daniels (C-3PO) : J'ai couché avec Dora pour sauver le futur. (troublant... =S)
Robert Sean Leonard (James Wilson) : J'ai couché avec un concombre car je suis une tapette.
Anne Dudek (Amber Volakis) : J'ai tué Pikatchu pour sauver le futur. (pourquoi ? il était à bord de la Death Star et s'apprêtait à désintégrer la Terre ?
)
Peter Jacobson (Chris Taub) : J'ai tué un ouistiti pour l'en pâte à modeler. (pas très français, votre truc)
Jennifer Morrison (Allisson Cameron) : J'ai chatouillé un gorille et je trouve ça drôle. (hey, Chase : ah ben si, elle est contente ! lol)
Kal Penn (Lawrence Kutner) : J'ai chatouillé un hamster pour aucune raison.
Lisa Edelstein (Lisa Cuddy) : J'ai giflé Dora et je me suis engueulée avec maman.
Sela Ward (Stacy Wagner) : J'ai mangé une truie pour mon copain / ma copine.
Omar Epps (Eric Foreman) : J'ai mangé un hamster car j'aime la vie.
-en Taraddict :
Moi : J'ai couché avec Moineau parce que j'avais rien d'autre à faire. (Je rassure tout le monde, c'est pas vrai !)
Hugh Laurie : J'ai couché avec Moineau parce qu'elle m'a trompé avec Cal. (
)
Hayden Christensen : J'ai vomi sur Eleanora parce qu'elle m'a trompé avec Cal. (Fais gaffe, Cal, Hayden a joué un Sith ^^')
Ewan McGregor : J'ai pété sur Cal pour un biscuit. (^^')
Natalie Portman : Je me suis foutu de la gueule de Moineau car je peux pas la pifer. (t'es méchante, Natouille !)
Ian McDiarmid : J'ai couché avec Jérémy car je trouvais ça drôle. (Sith pervers
) (t'aurais été mon Choupinou (♥), je t'aurais déjà tué n_n")
Liam Neeson : Je me suis promené avec Moineau à cause d'un défi.
Ahmed Best : J'ai vomi sur Jérémy pour le fun. ("Par l'Assomus !")
Mark Hamill : J'ai épilé Chem parce que j'avais rien d'autre à faire.
Carrie Fisher : J'ai déshabillé Magister parce que je l'aime bien. (Et alors, c'est qui Magister ?)
Samuel L. Jackson : J'ai déshabillé Selena car j'ai envie d'elle. (Quand je vais dire ça à Yoda...
)
Harrison Ford : J'ai crié sur Fafnir parce qu'elle m'a trompé avec Cal. (Cal, roue de secours ?
)
Ray Park : J'ai maquillé Jérémy parce qu'on m'a hypnotisé. (Avec le Côté Obscur de la Force ? n_n")
David Prowse : J'ai chatouillé Fafnir car je l'ai regardée.
Pernilla August : J'ai crié sur Robin parce qu'on me l'a demandé et j'ai pas refuser. (Méchante Pernilla !)
Jake Lloyd : J'ai embrassé Cal car je l'aime.
Olivia Wilde (Numéro Treize dans Dr. House) : J'ai tué Cal pour l'aider. (Cal est suicidaire ?
)
Jennifer Morrison (Cameron dans House) : J'ai joué avec Eleanora car je l'aime. (comme une soeur ?
)
Lisa Edelstein (Cuddy dans House) : J'ai déshabillé Fabrice à cause d'un défi. (O_o)
Christopher Lee : J'ai pincé les fesses à Fabrice parce que je l'aime bien. (Sith pervers bis ^^')
Warwick Davis : J'ai bavé sur Robin car c'est drôle.
Jesse Spencer : J'ai joué avec Robin car je l'aime.
Anthony Daniels : J'ai déshabillé Robin pour le fun.
Robert Sean Leonard : J'ai tué Robin par ce qu'on m'a hypnotisé.
Anne Dudek : J'ai coiffé Cal pour le fun.
Peter Jacobson : J'ai fait un cadeau à Cal parce qu'on me l'a demandé et j'ai pas pu refuser. (il est si gentil, notre Voleur Patenté...
)
Jennifer Morrison : J'ai joué avec Eleanora car je l'aime.
Kal Penn : J'ai maquillé Eleanora à cause d'un pari raté.
Sela Ward : J'ai couché avec Fafnir car j'ai envie d'elle.
Omar Epps : J'ai maquillé Fafnir pour l'aider.
Verdict : C'est... assez bizarre. ^^'
- en normal :
Pour moi, c'est : J'ai volé une truie pour être un héros.
Pour Hugh Laurie (Gregory House) : J'ai volé une truie et c'est nul.
Pour Hayden Christensen (Anakin Skywalker) : J'ai chatouillé une banane et c'est nul.
Pour Ewan McGregor (Obi-Wan Kenobi) : J'ai tué une fille car je n'aime pas ça.
Pour Natalie Portman (Padmé Amidala /// Evey Hammond /// Jane Foster /// etc...) : J'ai volé un chat car j'aime les ringards.
Pour Ian McDiarmid (Palpatine (Darth Sidious)) : Je me suis marié avec une truie pour la popularité. (
Liam Neeson (Qui-Gon Jinn) : J'ai volé un poilu et je me suis engueulé avec ma maman.
Ahmed Best (Jar Jar Binks) : Je me suis marié avec une banane pour sauver le futur.
Mark Hamill (Luke Skywalker) : J'ai battu un marsupilami pour être héros.
Carrie Fisher (Leia Organa) : Je me suis habillée comme Dora et j'aime ça.
Samuel L. Jackson (Mace Windu) : J'ai dormi avec Dora pour mon copain/ma copine.
Harrison Ford (Han Solo) : J'ai mangé un babouin et c'est nul.
Ray Park (Darth Maul) : Je me suis marié avec un hamster car je suis une tapette.
David Prowse (Darth Vader) : J'ai mangé moi-même pour un biscuit. (
Warwick Davis (Wicket l'Ewok) : J'ai couché avec un singe car je n'ai pas d'ami. (j'savais pas que les Ewoks étaient des singes ! vous m'apprenez quelque chose... XD)
Jesse Spencer (Robert Chase) : J'ai couché avec un gorille et je trouve ça drôle. (Cameron va pas être contente...)
Anthony Daniels (C-3PO) : J'ai couché avec Dora pour sauver le futur. (troublant... =S)
Robert Sean Leonard (James Wilson) : J'ai couché avec un concombre car je suis une tapette.
Anne Dudek (Amber Volakis) : J'ai tué Pikatchu pour sauver le futur. (pourquoi ? il était à bord de la Death Star et s'apprêtait à désintégrer la Terre ?
Peter Jacobson (Chris Taub) : J'ai tué un ouistiti pour l'en pâte à modeler. (pas très français, votre truc)
Jennifer Morrison (Allisson Cameron) : J'ai chatouillé un gorille et je trouve ça drôle. (hey, Chase : ah ben si, elle est contente ! lol)
Kal Penn (Lawrence Kutner) : J'ai chatouillé un hamster pour aucune raison.
Lisa Edelstein (Lisa Cuddy) : J'ai giflé Dora et je me suis engueulée avec maman.
Sela Ward (Stacy Wagner) : J'ai mangé une truie pour mon copain / ma copine.
Omar Epps (Eric Foreman) : J'ai mangé un hamster car j'aime la vie.
-en Taraddict :
Moi : J'ai couché avec Moineau parce que j'avais rien d'autre à faire. (Je rassure tout le monde, c'est pas vrai !)
Hugh Laurie : J'ai couché avec Moineau parce qu'elle m'a trompé avec Cal. (
Hayden Christensen : J'ai vomi sur Eleanora parce qu'elle m'a trompé avec Cal. (Fais gaffe, Cal, Hayden a joué un Sith ^^')
Ewan McGregor : J'ai pété sur Cal pour un biscuit. (^^')
Natalie Portman : Je me suis foutu de la gueule de Moineau car je peux pas la pifer. (t'es méchante, Natouille !)
Ian McDiarmid : J'ai couché avec Jérémy car je trouvais ça drôle. (Sith pervers
Liam Neeson : Je me suis promené avec Moineau à cause d'un défi.
Ahmed Best : J'ai vomi sur Jérémy pour le fun. ("Par l'Assomus !")
Mark Hamill : J'ai épilé Chem parce que j'avais rien d'autre à faire.
Carrie Fisher : J'ai déshabillé Magister parce que je l'aime bien. (Et alors, c'est qui Magister ?)
Samuel L. Jackson : J'ai déshabillé Selena car j'ai envie d'elle. (Quand je vais dire ça à Yoda...
Harrison Ford : J'ai crié sur Fafnir parce qu'elle m'a trompé avec Cal. (Cal, roue de secours ?
Ray Park : J'ai maquillé Jérémy parce qu'on m'a hypnotisé. (Avec le Côté Obscur de la Force ? n_n")
David Prowse : J'ai chatouillé Fafnir car je l'ai regardée.
Pernilla August : J'ai crié sur Robin parce qu'on me l'a demandé et j'ai pas refuser. (Méchante Pernilla !)
Jake Lloyd : J'ai embrassé Cal car je l'aime.
Olivia Wilde (Numéro Treize dans Dr. House) : J'ai tué Cal pour l'aider. (Cal est suicidaire ?
Jennifer Morrison (Cameron dans House) : J'ai joué avec Eleanora car je l'aime. (comme une soeur ?
Lisa Edelstein (Cuddy dans House) : J'ai déshabillé Fabrice à cause d'un défi. (O_o)
Christopher Lee : J'ai pincé les fesses à Fabrice parce que je l'aime bien. (Sith pervers bis ^^')
Warwick Davis : J'ai bavé sur Robin car c'est drôle.
Jesse Spencer : J'ai joué avec Robin car je l'aime.
Anthony Daniels : J'ai déshabillé Robin pour le fun.
Robert Sean Leonard : J'ai tué Robin par ce qu'on m'a hypnotisé.
Anne Dudek : J'ai coiffé Cal pour le fun.
Peter Jacobson : J'ai fait un cadeau à Cal parce qu'on me l'a demandé et j'ai pas pu refuser. (il est si gentil, notre Voleur Patenté...
Jennifer Morrison : J'ai joué avec Eleanora car je l'aime.
Kal Penn : J'ai maquillé Eleanora à cause d'un pari raté.
Sela Ward : J'ai couché avec Fafnir car j'ai envie d'elle.
Omar Epps : J'ai maquillé Fafnir pour l'aider.
Verdict : C'est... assez bizarre. ^^'
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
- cocolecoq
Tu as oublié D2!!
Normal:
Kenny Baker: Je me suis marier avec un ouistiti pour aucune raison
Tarradict:
J'ai fait un cadeau à Jérémie à cause d'un pari raté.
Normal:
Kenny Baker: Je me suis marier avec un ouistiti pour aucune raison
Tarradict:
J'ai fait un cadeau à Jérémie à cause d'un pari raté.
L'univers et la bêtise humaine sont deux choses infinis. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore tout à fait sur.
- Kahla
- Localisation : Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia
J'ai giflé un ours et je me trouve belle^^
J'ai dansé avec Fabrice car il me fait honte
J'ai dansé avec Fabrice car il me fait honte
Trying to forget someone you love is like trying to remember someone you never met

~Qui se soucie de la fleur de carotte sauvage au temps des cerisers?~
~Sode Yamaguchi~
~Qui se soucie de la fleur de carotte sauvage au temps des cerisers?~
~Sode Yamaguchi~
- Miss Terious
- Localisation : Je suis dans tes rêves mais tu ne me vois jamais...
je me suis marié avec une chaise pour devenir un héros
je suis sortie avec Jérémy parce que j'avais rien d'autre à faire
je suis sortie avec Jérémy parce que j'avais rien d'autre à faire
-
Fraya
moi, normal: j'ai volé une baleine car je la déteste.
tarradict: j'ai enlevé Moineau pour sauver le futur.
mon frère, normal: je me suis marié avec un dauphin pour sauver le futur.
tarradict: j'ai dit adieu à Jérémy pour le fun.
tarradict: j'ai enlevé Moineau pour sauver le futur.
mon frère, normal: je me suis marié avec un dauphin pour sauver le futur.
tarradict: j'ai dit adieu à Jérémy pour le fun.
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
/
Dernière modification par Estela le 01 juil. 2013, 15:24, modifié 1 fois.

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
Moi : J'ai enflammé un hamster et je me suis engueulé avec maman (Oulà : L'pauvre hamster :s).
Taradict : J'ai pincer les fesses à Magistère pour un biscuit (D'accord, il c'est rien passé. Ok ? Rien :m).
Taradict : J'ai pincer les fesses à Magistère pour un biscuit (D'accord, il c'est rien passé. Ok ? Rien :m).
- Sparatia
Je suis parti avec bob l'éponge pour sauver le futur. (INCROYABLE! j'adore bob l'éponge! ça doit v'nir de ça...)
By Focal, Voleur Patenté...