Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
♪ Galerie de Leasam ♪
- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
Re: ~ Galerie Noir et Blanc ~
C'est une bonne idée ! Tu fait des trucs supers !
- Hitsuna
- Localisation : Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue
Re: ~ Galerie Noir et Blanc ~
Bah toi aussi c'est super, franchement avec ce logiciel ( c'est celui que tu disais pourri ?) eh bah c'est vraiment bien !
- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
Re: ~ Galerie de Leasam ~
Merci Hitsu ^^ !
Bon ça fait un baille que j'ai pas posté alors mon style à un peu (beaucoup) évolué =D. Et j'ai progressé aussi ^^ !
donc je ne poste pas ce que j'ai fait entre temps car il faudrait trois pages minimum mais seulement les dernière ^^ !
[spoil]Pour moi:

[/spoil]
[spoil]Pour d'autres:

[/spoil]
[spoil]Une ptite créa:
[/spoil]
Voilà voilà !
Bon ça fait un baille que j'ai pas posté alors mon style à un peu (beaucoup) évolué =D. Et j'ai progressé aussi ^^ !
donc je ne poste pas ce que j'ai fait entre temps car il faudrait trois pages minimum mais seulement les dernière ^^ !
[spoil]Pour moi:

[/spoil][spoil]Pour d'autres:

[/spoil][spoil]Une ptite créa:
[/spoil]Voilà voilà !
- Amaranth
Oh purée. J'en perd mes mots, c'est juste trop trop beau!
Je sais, c'est pas très constructif, mais je suis en admiration, là. *s'incline devant Leasam, déesse du graph*
J'adore la bannière en vert et surtout ta crée "color the world"... *____________*
J'adore la bannière en vert et surtout ta crée "color the world"... *____________*
- Hitsuna
- Localisation : Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue
HAN !! Mais c'est trop magnifique !! Je vais faire comme Amaranth, pas de commentaires constructifs ! ^^
- Leasam
Merci les filles ^^ !
@Amaranth: Nan, la déesse du graph c'est Angye *-*.
@Amaranth: Nan, la déesse du graph c'est Angye *-*.
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
Superbe!! Et très gros coup de coeur sur la bann "ne me laisse pas tomber" Cette association de lumières et de couleurs, waw!! *_*
Tu t'es vachement améliorée en tout cas. le seul truc que je reprocherais un peu sur quelques créas, c'est la police de walt disney, que j'aime pas...
Tu t'es vachement améliorée en tout cas. le seul truc que je reprocherais un peu sur quelques créas, c'est la police de walt disney, que j'aime pas...
-
Aude
Celles que tu fais pour toi sont vachement colorées, c'est mignon!
(Pour "Ne me laisse pas tomber", ton render me fait curieusement penser à Nausicaa...)
En revanche, pour la bann' de Saphira, on voit pas bien ce qu'il y a écrit... C'est dommage!
Sinon, le cadre de ta créa, avec l'effet "gommé" (bah ouais, je sais pas comment dire ça, mwa! ^^), il est juste magnifique! Et c'est très lumineux.
Bon, j'espère que tu vas nous remettre des dessins, je pourrais faire des commentaires plus constructifs! >w<
(Pour "Ne me laisse pas tomber", ton render me fait curieusement penser à Nausicaa...)
En revanche, pour la bann' de Saphira, on voit pas bien ce qu'il y a écrit... C'est dommage!
Sinon, le cadre de ta créa, avec l'effet "gommé" (bah ouais, je sais pas comment dire ça, mwa! ^^), il est juste magnifique! Et c'est très lumineux.
Bon, j'espère que tu vas nous remettre des dessins, je pourrais faire des commentaires plus constructifs! >w<
- Leasam
Merci ^^ !
Kona: C'est sûr, elle est un peu space ^^.
Aude's: C'est normal, c'est Nausicca 8DD !
Kona: C'est sûr, elle est un peu space ^^.
Aude's: C'est normal, c'est Nausicca 8DD !