Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!
semchanach

Re: Magister [Spoilers]

Message par semchanach »

Dans le tome 9, les morts sont restés des morts : ils étaient toujours des fantôme. En gros, ils n'ont pas réellement ressuscités.
Estela
Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Message par Estela »

Euh, j'ai un trou là. Quels fantômes?
Image
Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
Remucer

Message par Remucer »

Eh bien, tu sais...
[spoil]Tara, sa mère, et l'autre Selena. Les corps de Tara et Selena ne sont jamais morts, donc on ne peut pas vraiment parler de résurrection... Rhalala... Sophie ! *o*
Elle est forte, hein ? ;)[/spoil]
Estela
Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Message par Estela »

Ah mais oui c'est vrai, j'avais oublié ce passage (honte à moi).

Oui, donc ils ne sont pas ressuscités, vu qu'ils n'ont pas pris possession d'un corps.
Image
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
semchanach

Message par semchanach »

C'est vrai que c'est assez... spécial
Mais bon, on tourne toujours en rond. A qui le tour ?
Qui y a-t-il en personnages secondaires ?
Estela

Message par Estela »

Moi pour l'instant, je n'ai aucune idée. Et quand j'en ai une, mon cerveau s'amuse à tout gâcher en me brandissant des contres-arguments...
Image
Schneeflocke

Message par Schneeflocke »

Je me suis demandée si le père de Angelica serait un probable Magister ? Il était Haut mage au Lancovit et pouvait surveiller Tara sans que quelqu'un s'aperçoit qu'il est Magister. Il a une femme et une fille par compte, mais ça peut être une très bonne couverture. Surtout qu'Angelica est très jalouse de Tara et ne l'aime pas.
Remucer

Message par Remucer »

Il a servi le ravageur d'âmes, T2.
Donc, pas Magister, qui lui, était parfaitement libre...
Estela

Message par Estela »

Mais quelques trucs ne collent pas:

-Il aimerait depuis longtemps que Tara disparaissent
-Il déteste Magister (et Tara). Il aimerait dominer le monde.
-comme Remucer
Image
Schneeflocke

Message par Schneeflocke »

Il déteste Magister comme beaucoup de monde. Si il ne veut pas être découvert, il est obligé de dire qu'il se déteste lui-même. Il cherche le pouvoir, comme Magister. Mais là où ça ne colle plus, c'est par rapport au Ravageur d'âmes. Magister se battait contre le Ravageur et le père d'Angelica se battait avec le Ravageur. Donc ce ne peut pas être Magister.
Répondre

Revenir à « Les personnages »